|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 28/01/2007 à 07h21 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Pour ou contre... Carpenter ?
|
10/05/2013 à 01h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ayant vu Invasion Los Angeles, je me suis mis L'antre de la Folie qui acceptait sagement de passer derrière tous les films de sf qui se présentaient...
Ok, alors, niveau réalisation, c'est vraiment bien foutu, limite on ne reconnaît plus Carpenter ^^ - vraiment nickel...
Par contre, au niveau scénar, moi qui ne suis pas abonné fantastique, c'était pas le genre de récit qui arrive à m'impliquer vraiment...
Je confirme cependant que Carpenter reprend du galon pour moi, et je vais donc tenter un de ces quatre, heu, disons... Fog ou Assaut...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 10/05/2013 à 01h54
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5816
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Pour ou contre... Carpenter ?
|
29/06/2013 à 12h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Gui :
Ghosts of Mars qui, justement, rappelle beaucoup [Assaut] mais à la sauce western et relocalisé sur Mars – comme l'indique le titre. En dépit de décors un peu carton-pâte, l'ensemble se laisse plutôt voir si on veut passer un moment pas prise de tête... |
| | | | | | |
+1
Loin des meilleurs Carpenter, le film ne me semble toutefois pas mériter la volée de bois vert que je le vois souvent recevoir...
Clairement fauchée, cette série B versant sur le Z omet de creuser quelques pistes intéressantes (par ex. : la société matriarcale) pour se concentrer sur des scènes d'action manquant d'ampleur ; mais j'ai trouvé ce joyeux mélange westen/SF/fantastique plutôt fun.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|