Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Pseudos...

Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 21 / 30   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  20  21  22  [ ...... ]  28  29  30     
Franz

3144 messages
RE : Pseudos... 20/09/2006 à 11h30  

Citation :

Venus des Atolls (ou des Archipels)..?

Arf!!!!

Pour VDA, travaillant à Boulogne Billancourt au pont de Sèvres, j'ai tendance à penser que cela signifie Ville d'Avray.
Blade, tu te prends pour Jaco Pastorius? ;-)
Si tu veut un gourou à la basse, prends plutôt Lemmy Kilminster :D
(au fait, ta Fender Precision Bass d'occaze, tu l'as achetée ou non?)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

2479 messages
RE : Pseudos... 20/09/2006 à 12h54  
Ben non c'était un vieille merde qu'il m'avait montrée le gars.. L'été prochain peut etre, quand j'aurais un bon ampli...

Je préfère franchement JACO..!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

3144 messages
RE : Pseudos... 20/09/2006 à 15h20  
Je te l'avais dit à l'époque que vu le prix, ça devait être une grosse bouze. En instruments de musique, y'a pas à mégoter, si tu veux de la qualité et de la marque genre Fender, Gibson, Gretsch, Rickenbacker, Ovation, Takamine, faut mettre le prix...

Cela dit, en basse, tu peux trouver du bon matos neuf pour pas trop cher si tu vas sur du japonais: à coté de mes guitares, j'ai une basse à la maison (que j'utilise pour écrire les lignes de mon groupe), une Yamaha RBX (pas une bécane!) rose (!!!) qui doit valoir dans les 250 €uros en magasin.
Excellent rapport qualité/prix
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

2479 messages
RE : Pseudos... 20/09/2006 à 15h24  
Mais pour l'intant je suis super content de celle que j'ai : Stagg Fusion Bass 230
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
vda

1528 messages
RE : Pseudos... 20/09/2006 à 18h17  

Citation :

Pour VDA, travaillant à Boulogne Billancourt au pont de Sèvres, j'ai tendance à penser que cela signifie Ville d'Avray

Franz a deviné juste
Dans un de ses romans, Boris Vian, natif de la commune l'appelle Ville d'Avrille
c'était la minute culturelle, découverte des communes françaises par la littérature, ami dezarts, bonsoir.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
lacroute

6471 messages
RE : Pseudos... 23/09/2006 à 21h43  
Ville d'Avray, quel joli nom..!

Une étoile filante du nom de Météor s'est égarée près du Grand Bistrot le 23/09/06 à 12H54..!
Calcul de trajectoire probablement incorrect..!

Pas grave, Météor, t'aurais pu y échouer en période de relache..!

Tu veux boire un apéridick..?
Allez on te l'offre..! De bon coeur..!

Bienvenue à toi, Météor, au sein de CSF
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 23/09/2006 à 21h50   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
meteor

3 messages
RE : Pseudos... 24/09/2006 à 08h43  
Merci lacroute, je viens de découvrir cette rubrick, je suis de nouveau rentré au bistrot, mais cette fois ci avec une tournée générale.
meteor est tout simplement le titre d'une revue de bd des années....60 édité par Artima.
@+
   Consulter le profil de meteor  Envoyer un message privé à meteor  
lacroute

6471 messages
RE : Pseudos... 24/09/2006 à 10h31  
Météor, la revue, que de souvenirs qui remontent..!

En format poche, épais comme des biscottes, papier de pas trop bonne qualité..!

Vente en tabac-presse..! Un marmot pas plus haut que le comptoir qui pose sa piècette d'argent de poche sur le comptoir et qui ressort du magasin les yeux pleins de rêves anticipés, qui revenait le mois suivant et de mois en mois; une douce voix féminine qui lui disait à chaque fois: "Je te l'ai gardé, il n'est pas en rayon, on aurait pu te l'abimer..!"
Couvertures rutilantes et vignettes en noir et blanc..!

Cà se lisait vite mais se regardait longtemps..!

Certains dessinateurs y avaient une patte vertigineuse pour créer des astronefs magiques aux formes arrondies, des cités proches de celles des mille et une nuits, des héros musculeux, des méchants méchants et des héroines pulpeuses qui se débrouillaient toujours pour se trouver dans les pires situations..!

Bizarement, je n'en possède plus un..! Dommage..! Où sont t'ils passés ? Trou de mémoire..!

Artima nous livrait aussi d'autres fascicules du même tonneau..! Rayon SF, celà donnait: "Atome Kid", "Aventures Fiction", "Cosmos", "Monde Futur", "Sidéral", "Spoutnik"..etc..!

Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

5844 messages
RE : Pseudos... 24/09/2006 à 23h05  
Je tiens à faire toutes nos excuses au jeune gens* qui passe sur ce site :
la population viellit, tu es au courant... Que veux-tu que je te dise d'autre ???
C'est pas ma faute...

:'D

* je suppose qu'il n'y en a qu'un..
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
lacroute

6471 messages
RE : Pseudos... 25/09/2006 à 19h14  
Mdr..!
Quoi que:
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 21 / 30   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  20  21  22  [ ...... ]  28  29  30     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire