|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Pseudos...
|
20/09/2006 à 11h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Venus des Atolls (ou des Archipels)..? |
| | | | | | |
Arf!!!!
Pour VDA, travaillant à Boulogne Billancourt au pont de Sèvres, j'ai tendance à penser que cela signifie Ville d'Avray.
Blade, tu te prends pour Jaco Pastorius? ;-)
Si tu veut un gourou à la basse, prends plutôt Lemmy Kilminster :D
(au fait, ta Fender Precision Bass d'occaze, tu l'as achetée ou non?)
|
|
| |
|
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20/09/2006 à 15h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je te l'avais dit à l'époque que vu le prix, ça devait être une grosse bouze. En instruments de musique, y'a pas à mégoter, si tu veux de la qualité et de la marque genre Fender, Gibson, Gretsch, Rickenbacker, Ovation, Takamine, faut mettre le prix...
Cela dit, en basse, tu peux trouver du bon matos neuf pour pas trop cher si tu vas sur du japonais: à coté de mes guitares, j'ai une basse à la maison (que j'utilise pour écrire les lignes de mon groupe), une Yamaha RBX (pas une bécane!) rose (!!!) qui doit valoir dans les 250 €uros en magasin.
Excellent rapport qualité/prix
|
|
| |
|
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24/09/2006 à 10h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Météor, la revue, que de souvenirs qui remontent..!
En format poche, épais comme des biscottes, papier de pas trop bonne qualité..!
Vente en tabac-presse..! Un marmot pas plus haut que le comptoir qui pose sa piècette d'argent de poche sur le comptoir et qui ressort du magasin les yeux pleins de rêves anticipés, qui revenait le mois suivant et de mois en mois; une douce voix féminine qui lui disait à chaque fois: "Je te l'ai gardé, il n'est pas en rayon, on aurait pu te l'abimer..!"
Couvertures rutilantes et vignettes en noir et blanc..!
Cà se lisait vite mais se regardait longtemps..!
Certains dessinateurs y avaient une patte vertigineuse pour créer des astronefs magiques aux formes arrondies, des cités proches de celles des mille et une nuits, des héros musculeux, des méchants méchants et des héroines pulpeuses qui se débrouillaient toujours pour se trouver dans les pires situations..!
Bizarement, je n'en possède plus un..! Dommage..! Où sont t'ils passés ? Trou de mémoire..!
Artima nous livrait aussi d'autres fascicules du même tonneau..! Rayon SF, celà donnait: "Atome Kid", "Aventures Fiction", "Cosmos", "Monde Futur", "Sidéral", "Spoutnik"..etc..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|