|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
03/10/2005
| |
|
|
|
|
100
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Qu'écrivez-vous en ce moment ?
|
20/07/2010 à 00h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
26/07/2010 à 23h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
SG-Lyon, je suis scandalisé.Tu écris un livre inspiré de Stargate et aussi émotionnellement intense que Hypérion. Et au lieu de consacrer chaque seconde de ton temps à tes écrits, tu gaspilles ton génie à venir ici et là sur divers forums. Je suis choqué de cette attitude désinvolte que tout lecteur honnête qualifiera d'égoïste ! Égoïste pour la Littérature, égoïste pour la Science-fiction, égoïste pour l'Homme. Aussi, nous te prions, à genoux, de ne plus jamais venir sur un forum tant que tu n'auras pas achevé ton œuvre. Que dis-je !? Ne te présente pas devant nous tant que tu n'auras pas trouvé un éditeur et signé ton contrat. Seulement alors tu pourras, la tête haute, le stylo sur le cœur, flâner sur le forum. Nous t'acclamerons, t'embrasserons et insisterons fermement pour que tu écrives un deuxième roman. Maintenant, va écrire, va, ne te presse pas, la qualité demande du temps. Beaucoup de temps.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 26/07/2010 à 23h58
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/12/2008
| |
|
|
|
|
722
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
06/08/2010 à 11h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
SG-Lyon, je suis scandalisé.Tu écris un livre inspiré de Stargate et aussi émotionnellement intense que Hypérion. Et au lieu de consacrer chaque seconde de ton temps à tes écrits, tu gaspilles ton génie à venir ici et là sur divers forums. Je suis choqué de cette attitude désinvolte que tout lecteur honnête qualifiera d'égoïste ! Égoïste pour la Littérature, égoïste pour la Science-fiction, égoïste pour l'Homme. Aussi, nous te prions, à genoux, de ne plus jamais venir sur un forum tant que tu n'auras pas achevé ton œuvre. Que dis-je !? Ne te présente pas devant nous tant que tu n'auras pas trouvé un éditeur et signé ton contrat. Seulement alors tu pourras, la tête haute, le stylo sur le cœur, flâner sur le forum. Nous t'acclamerons, t'embrasserons et insisterons fermement pour que tu écrives un deuxième roman. Maintenant, va écrire, va, ne te presse pas, la qualité demande du temps. Beaucoup de temps. |
| | | | | | |
J'ai tellement modifié le livre qu'il n'a maintenant plus rien à voir avec Stargate. Et je fais tout pour en effacer les dernières traces.
Et la blague, c'est quoi ? Que je ne revienne plus sur les forums avant longtemps.
|
|
| |
|
L'art pour l'art
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|