|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/07/2010 à 19h00 par SG-LYON |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/12/2008
| |
|
|
|
|
722
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Qu'écrivez-vous en ce moment ?
|
07/10/2010 à 10h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Actuellement, je mets en ligne mon roman de science-fiction fantastique intitulé le Mensékhar.
J'ai créé un blog intitulé : http://mensekhar.over-blog.com/
dans lequel je publie le roman chapitres par chapitres, entrecoupés par des articles sur les personnages, les planètes, les événements, etc. C'est un roman du genre apocalyptique qui se déroule dans 100 000 ans. L'humanité est regroupée au sein d'un empire galactique dictatorial qui est menacé de destruction selon les visions des sages de la Planète-Mère (c'est la planète terre dans le futur). Le Mensékhar, relate les aventures du jeune Adonis qui doit s'affirmer et déjouer les nombreux complots qui se trament contre le prince Eden, le fils de l'empereur et l'héritier du trône.
Avis aux amateurs, n'hésitez pas à venir sur mon blog et à me faire part ce vos commentaires |
| | | | | | |
Tu veux essayer de faire carrière, de vivre (un peu) de ta production ? Alors ne diffuse pas d'informations sur ton livre, mais plutôt proposes-le à des éditeurs. Parce que sinon, ça peut tuer ton livre.
|
|
| |
|
L'art pour l'art
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|