|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9571
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film)
|
22/06/2006 à 16h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je viens de voir qu'il est dispo en dvd zone 2 : Pink flamingos, du cultissime John Waters.
Divine, la pire ordure au monde, reçoit le jour de son anniversaire un colis des Marple, qui osent mettre en doute sa suprématie. La bataille va s'engager.
Déjanté, trash, complètement barré, c'est du grand, de l'immense John Waters que l'on a vu revenir en grande forme avec A dirty shame.
Ames sensibles, s'abstenir.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5913
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film)
|
23/06/2006 à 22h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Grand souvenir de Crash qui n'est pas pour rien dans ma décision de lire
Ballard.
L'intrigue (s'il y en a une) ne m'avait pas emballée mais certaines atmosphéres, associations d'idées ou d'images, m'avaient marquées.
| | | | | | Citation :
Dommage que Cronenberg prenne une voie plus "consensuelle" (du moins sur le papier) pour ses 3 prochains films. |
| | | | | | |
Si ça veut dire des films de la même veine que A history of violence, je suis preneur.
| | | | | | Citation :
La Colline a des yeux, Wes Craven, ça casse pas des briques |
| | | | | | |
Au vue de la bande-annonce de l'époque, ça a l'air d'un monument de kitsch.
| | | | | | Citation :
je ne me souviens ni du groupe, ni de la chanson, mais du clip où Christopher Walken, réalisait une magnifique performance de danse (sa formation initiale) |
| | | | | | |
Fat Boy Slim - The weapon of choice
On oublie la musique et on admire la danse...
Fulminante
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|