|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/08/2005 à 18h15 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Recherche livre lu dans ma tendre enfance
|
10/08/2005 à 16h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ne t’inquiète pas K2R2 ! Ce ne sont pas tes propos qui m’ont choquée ! Je pense que nous nous connaissons virtuellement suffisamment pour que je sache reconnaître le deuxième degré dans tes propos ainsi que dans ceux de la plupart des Cafards qui sont intervenus dans ce thread.
Je précise que les seuls propos qui m’ont vraiment choquée sont ceux-ci :
| | | | | | Gwaïlo :
C'est vraiment pourri de voir les mêmes sujets pas les mêmes auteurs dans 2 forums différents ou alors une certaine forme de plagia (de la part de qui, je sais pas). Enfin bref... Qui a dit qu'il n'y avait que 3 dimensions. Y en a qui passe d'une à l'autre sans difficulté. |
| | | | | | |
Je pense que ce serait tout à l’honneur des Cafards de faire eux-mêmes leur ménage. Je n’ai pas à intervenir directement sur le contenu de leur forum.
Et finalement à la réflexion , peu me chaut si ce thread reste. Mais alors je tiens à répondre : Beuârk !
Fin de l'incident en ce qui me concerne.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Recherche livre lu dans ma tendre enfance
|
11/08/2005 à 13h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
oui, je viens de voir ça...
:') )
excuse moi, jc, ce doit être énervant, ou ennuyeux, ou désespérant, je ne sais pas, mais franchement, je ne peux m'empêcher de me bidonner...
comme disait Dick (peu ou prou), les choses au final ne sont simplement que ridicules...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 11/08/2005 à 14h02
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|