|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/10/2005
| |
|
|
|
|
225
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Rencontre à LYON |
06/01/2006 à 17h31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui je vous invite les amis.
Viens zomver, viens nous parler de voyages. Du Bouthan au Vietnam, d'Aldebaran à Cassiopée en passant par la ceinture d'Orion et la chevelure de Bérénice viens. Tu nous feras rêver. On réhabilitera ensemble cette vieille crapule d'Asimov. On déblatèrera sur la lisibilité de Mc Auley, je te promets des éclats de rire loin des moufflets.
Viens Touko, viens rire avec nous à gorge déployée ( caractère 18 rouge) tu sais si bien le faire.
Viens Shadow, viens avec ta barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette.
Nos rires mes amis attireront Cyril qui ne sera pas en reste. Il nous parlera d'Homère et de son Iliade. Olivier toujours à l'affût de pensées intelligentes embrayera sur les barricades ce qui fera sortir Ayerdhal de sa ferme rhodanienne.
Moi la commune, ça me donnera des idées. Après un coup dans le nez j'foutrai p'tet le feu au dernier Harrison et j'danserai autour des cendres encore chaudes.
Gracie alertée par la fumée prendra un express pour la Pardieu et nous contera ses déboires littéraires si souvent partagés.
Avec un peu de chance, si le vent est propice, la fumée montera chatouiller le nez de ce diable de Sheckley. Non Robert ne m'engueule pas, je les lirai les 3-4 tomes qui dorment encore dans ma bibli.
S'il te plait ramène des copains, ils nous manquent tu sais.
Alors peut être que Roland C. tout content de se retrouver en si bonne compagnie enfilera son borsalino vert et viendra nous rejoindre accompagné de son indestructible boule de poil.
Viens Thierry viens Jess. Venez broyer des idées multicolores dans l'autre ville des lumières.
Viens oman viens nous faire partager tes lectures du week-end. 12 chroniques inédites ça ne se refuse pas.
Et toi l'ami Frank et toi l'a mie lacroute ( bouh que c'est mauvais ça !) Lisbei, JC, Jim, lone, stealrige morca Fiotox ou leGaidol venez. Lyon ce n'est pas si loin.
Oh c'est que j'oubliais les amis du Nord. ARN les frites du Pariselle sont-elles toujours si insipides et le SN5, le C7 sont-ils encore debout ? Viens ARN on trinquera à la biochimie en général et à la génétique en particulier.
KGB je t'en prie rapporte nous les senteurs épicées du marché de Wazemme. Elles me manquent tu sais tout comme le sable blanc de la cote d'opale et le noir des terrils.
Bon
Stop
Mes excuses aux oubliés.
Donc
RDV Mardi 21 février à 14 h00 à la librairie Temps-Livres 8 rue d'Algérie - 69001 Lyon.
Puis bistro pour discuter et accessoirement boire un coup.
Puis resto pour les acharnés. Lieux à définir sur place.
Merci de venir avec la liste des ouvrages lus en 2005, la liste des ouvrages qu'on a prévue de lire en 2006 et naturellement avec un livre "cadeau" qu'on s'échangera cordialement.
J'y serai avec heu...Tank-Girl.
Pour l'heure on est donc...euh...deux.
Vous m'laissez pas seul avec elle hein ? J'ai peur de son avatar.
M'enfin paraîtrait qu'en vrai elle n'a pas de poitrine.
Bizarre j'vous dit bizarre...
PS : Zomver Gracie ne soyez pas jalouses en plus elle a du poil aux pattes.
A vous.
Moi je ne me reconnecte que lundi.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Rencontre à LYON
|
06/01/2006 à 23h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE
LE CRAPAUD MORFLE...AIDONS-LE..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|