Sujet proposé le 06/01/2006 à 17h31 par ARNm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Rencontre à LYON
|
11/01/2006 à 20h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je suis pour..Mais..!
Je viens de consulter les localisations géographiques des membres de CSF..! Elles semblent se répartir assez équitablement sur l'héxagone (voir au-delà pour certains..!)..!
Dernier rendez-vous en date, les Utopiales, début novembre de l'année écoulée, à l'occasion d'un week-end attaché à un férié..! Je suis persuadé que trois facteurs (cumulables ou non..!) ont contraints quelques uns d'entre nous à renoncer: la distance, le financement et le temps (dans son sens non météorologique..!).
Lyon favorise Rhône-Alpes..! Nous sommes une dizaine à peu près à y résider..! Mais la région est étendue et un rendez-vous en semaine peut devenir un obstacle avec le boulot du jour et celui du lendemain qui attend de gringuer de bonne heure au réveil-matin, alors qu'un samedi permet un retour sans inquiétude et une grasse matinée du dimanche reposante pour celles et ceux ayant à parcourir de longues distances..!
Le post initiateur du thread (merci ARN) ne mentionne pas la raison d'un rendez-vous un mardi..! Peut-être existe t'elle, peut-être pas..! L'idée de la librairie est bonne, celle du coup à boire aussi, celle du restau encore mieux..mais si le 21 février ne fait référence à aucun évènement particulier, pourquoi ne pas décaler la rencontre en fin d'une semaine, à une date convenant à un maximum de personnes..?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|