Sujet proposé le 11/08/2005 à 11h31 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
1575
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Si vous deviez exiler votre pire ennemi...
|
16/08/2005 à 18h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Claire a écrit :
tu veux parler de "Le Georges et le dragon" de Dickson ? quelle poilade ! j'en ris encore, ce ce texte...
c'est une idée, d'ailleurs, d'envoyer son ennemi en un temps inconfortable, et en plus dans la peau d'une créature dont il ne maîtrisera ni les us ni les coutumes (on va dire ça comme ça... ) |
| | | | | | |
Non non Claire je parles bien du Chevalier Dragon de Dickson. C'est le second tome de la série, le troisième étant le Dragon à la frontière. Dans ce deuxième livre le héros, resté au moyen age avec sa femme, découvre dans les premières pages les joies de la villégiature en chateau fort
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/08/2005
| |
|
|
|
|
8
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Si vous deviez exiler votre pire ennemi...
|
16/08/2005 à 20h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Non non Claire je parles bien du Chevalier Dragon de Dickson. C'est le second tome de la série, le troisième étant le Dragon à la frontière. Dans ce deuxième livre le héros, resté au moyen age avec sa femme, découvre dans les premières pages les joies de la villégiature en chateau fort |
| | | | | | |
oui j'avais compris, mais je me suis mal exprimée, je voulais juste signaler la série par le premier volet. D'ailleurs, tiens, pourquoi l'avoir évoquée par le second ? à cause de la vie de château ? personnellement, je trouve que le premier est meilleur, mais c'est sans doute mon côté draconophile :-)
en tout cas, c'est une belle réussite.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|