|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/06/2005
| |
|
|
|
|
140
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Thanatonautie!!!.....C'est parti!!!.... |
19/08/2005 à 13h37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je lis ma gazette (d'hier) et tombe sur un article que je me doit de partager avec vous. En effet il pretend que le 'Safar Center for Resurection Research' a Pittsburg en Pennsylvanie aux Etats-Unis aurais réussi a faire revenir des chiens de parmi les morts!
L'experience serais la suivante: On replacerais par perfusioin sous cutané le sang de la betes par une solution saline tres froide (presque galcée) qui abaisserais la temperature du corp a +- 7°C, jusqu'a ce que l'animal ne respire, ne fasse plus battre son coeur et n'emmette plus aucun signal encephalographique, bref qu'il soit cliniquement mort.
Quelques heures plus tard on reinjecterais du sang (frais, non sans blague!) dans les veines du cabot, on lui enverrais quelques decharges électrique et...C'est reparti!!
L'animal aurais été en tout et pour tout 'mort' pendant 3 heures.
Voir article parru dans "De Morgen" du jeudi 18 Aout 2005
Voir aussi http://www.news.com.au/story/0,10117,15739502-13762,00.html
D'apres ce dernier liens l'info daterais du 27 Juin 2005.
Affaire a suivre.
(Pesro je ne sais pas encore quoi en penser mais cela a l'air plus serieux que les clones humain de Raël)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|