Sujet proposé le 19/08/2005 à 13h37 par Trevize |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Thanatonautie!!!.....C'est parti!!!....
|
27/08/2005 à 13h06
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
On a des tests applicables aux animaux. |
| | | | | | |
TEST N° 1 post-réanimatoire
MIAOU
_Qu'est ce qu'il dit ?
_Miaou..!
_Miaou..! Vous êtes sûr..?
_Oui..! MIAOU..!
_ ????..!
_Cà commence mal, non..?
_ Mais non c'est magnifique au contraire..! TEST REUSSI..! En plus de sa personnalité propre il a réussi à endosser celle d'une vie antérieure..!
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 27/08/2005 à 13h22
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
27/08/2005 à 14h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | j'ai dit :
ils vont bientôt essayer ça sur les humains. Sur un condamné à mort, volontaire pour l'expérience ? |
| | | | | | |
| | | | | | B'Elanna a écrit :
et qu'on essaye sur les condamnés à mort comme le suggère Ione ! |
| | | | | | |
| | | | | | Olivier a répondu :
autant le faire sur des condamnés à mort me gène, puisque cela revient à défendre la peine de mort, à laquelle je suis absolument opposé. |
| | | | | | |
Attention ! que les choses soient claires, surtout lorsqu'ils s'agit de sujets aussi graves que la peine de mort.
Je sais que ce n'est pas le lieu de parler de ça ici, mais je tiens à ce que mes propos ne soient pas mal interprétés.
JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA PEINE DE MORT.
Pour moi, il s'agit ni plus ni moins d'un meurtre abject, d'autant plus lorsqu'il est ratifié par la loi de certains pays...
Je ne rentrerai pas plus dans le débat, mais c'est ce que je pense, quelque soit d'ailleurs, le crime commis par le condamné.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a toujours de condamnés à mort de part le monde, et que ces personnes, n'ayant pas "d'avenir" possible peuvent être des "sujets" potentiels à ce genre d'expérience.
Je rajoute que j'avais dit dans mon premier post : des sujets volontaires ce qui me paraît être un évidence...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
1575
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/09/2005 à 20h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Trevize a écrit :
-Je ne crois pas que nous atteindrons d'autres systemes solaire a l'aide de vaisaux 'volant' a travers l'espace mais plutot par une sorte de téléportation. Néanmoins je peu me tromper.- |
| | | | | | |
Tu veux parler de points de saut "colapsar" comme dans la Guerre éternelle de Joe Haldeman ou de téléportation comme dans Au carrefour des étoiles de Clifford D Simak?
Sinon, toujours de Simak ( mais illustré par d'autres aussi ), il nous reste le principe du "couloir" reliant différentes planètes comme dans la Planète de Shakespeare
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|