|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/08/2006 à 14h32 par Lisbei |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Utopiales 2006...
|
07/11/2006 à 23h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
En passant, si quelqu'un vient ici qui a vu Manga, un film russe projeté aux Uto, et peut m'éclairer sur le sens profond que je n'ai pas perçu, ce serait bien venu...
Et pi aussi, en quoi c'est de la sf, et pourquoi ça s'appelle Manga, parce que là, sur tout ça, je reste très dubitatif... (c'est mon mot, ça, faudrait que j'en trouve un autre...)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Utopiales 2006...
|
11/11/2006 à 10h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Il arrive à Morca d'avoir l'impression de se répéter :
dubitatif... (c'est mon mot, ça, faudrait que j'en trouve un autre...) |
| | | | | | |
Perplexe ?
Kgb, tu as vu Erispoe ? Où ça ? Qui c'était ? Et Sandrine qui ne s'est pas manifestée ?! Rater une si belle occasion de faire la connaissance de notre encyclopédie CSFienne, comment m'en remettrai-je :-( !
Sinon, c'était vraiment sympa d'avoir l'équivalent sonore de nos discussions écrites, et un plaisir de rencontrer ceux qui se sont fait connaître ! Personnellement, j'ai beaucoup regretté l'absence de zomver, qui a certainement causé la répétition des débats sur la recherche des p'tits zomvers... Reviens l'an prochain, je t'en prie, c'est beaucoup mieux quand tu es là ;-) !!
Sinon, je plussoie sur ce qui a été dit, quant à la baisse apparente des fréquentations, et au faible nombre de tables rondes et débats, fût-ce seulement par rapport à l'an dernier, qui constitue ma seule référence. Cela dit, je persiste à penser que c'est un bon moment, et une bonne occasion de parler avec d'autres passionnés.
Sandrine, si tu t'étais fait connaître, tu aurais fait avec nous le tour des bouquinistes de la ville (merci, morca !)...
Franz, hélas, a brillé une fois de plus par son absence :-((. L'an prochain, peut-être ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|