|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/08/2006 à 14h32 par Lisbei |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Utopiales 2006...
|
01/12/2006 à 00h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai enfin vu que tous les palmares sont sur le site dont :
PRIX DU MEILLEUR ALBUM DE SCIENCE-FICTION : Après la Guerre, de Luc Brunscwig, Freddy Martin et étienne Le Roux
que je m'appretais justement à relire pour chronique...
C'est une oeuvre qui semble (première lecture très rapide) avoir de vraies qualités, mais en même temps, je trouve un peu rapide de l'encenser tant son scénario n'est encore que peu développé (2 tomes sur 15). (que va-t-il en advenir, d'ailleurs, puisque je viens de lire que la collection 32 (le concept de futuropolis : série de 32 pages à 5€) vient apparemment de se ramasser la figure après 6 mois d'existence...
Sinon, il parait que le nombre de visiteurs c'est stabilisé... Ca, j'aurais vraiment pas cru....
Bref...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 01/12/2006 à 00h58
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Utopiales 2006...
|
06/12/2006 à 16h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Avis aux amateurs :
L'intégralité du concert intitulé Aux Limites du Son, qui s'est tenu au Lieu Unique le 2 novembre dans le cadre des Utos, va être diffusée sur Jet FM, radio nantaise dont les émissions sont accessibles en streaming...
Quelques infos supplémentaires ici
| | | | | | Citation :
Sinon, il parait que le nombre de visiteurs c'est stabilisé... Ca, j'aurais vraiment pas cru.... |
| | | | | | |
Je suis tout autant étonné.
On annonce même 38000 visiteurs, il me semble...?
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 06/12/2006 à 16h23
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|