Sujet proposé le 28/01/2016 à 22h11 par Eff-Pi-El |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Van Vogt - diférentes versions françaises du Monde Du Non-A
|
30/01/2016 à 13h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Malgré ses faiblesses et son atonicité apparente (beaucoup sont toujours là mais n'apparaissent pas ou èpisodiquement), CSF semble néanmoins, CC fermé dixit, un modèle plus viable et pérenne. Et j'en suis fier.
Je suis responsable, entre quelques autres, de l'éternel et inévitable côté quizz du site ... mais aussi de son côté potache. Ce sont deux empreintes revendiquées et indélébiles du CSF-Way-Of-Life. Sans elles beaucoup ne se seraient jamais même inscrits sur le site. En tout cas je n'y serai jamais resté
Maintenant, si le fond se fait rare, c'est que nous en avons fait le tour ou que si certains sujets ne prennent pas, c'est qu'ils gênent: le prix des bouquins, l'anonymat non typé SF des illustrations de couverture. Le fond çà se creuse et à certains de le faire remonter ou ressusciter.
Ceci dit, nous venons sans doute de perdre Sandrine et si l'hypothèse devient fait je suivrai.
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Van Vogt - diférentes versions françaises du Monde Du Non-A
|
02/02/2016 à 13h56
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Houlà ! Il s’en passe de belles – et de moins belles – sur CSF ces temps-ci.
Ne pourrait-on pas ouvrir, dans « À propos du forum », un vaste sujet consacré à ce que chacun d’entre nous attends du forum et de la façon dont on souhaiterait le voir s’extirper de son atonicité (tare qui, comme il a été dit, touche le format forum en général – et le domaine SF en particulier) ?
Pour aborder les sujets à traiter (auteurs, genres, thématiques, actualité, histoire, lectures du moment, mise à jour de vieux topics, etc) et surtout de la façon dont on aimerait qu’ils vivent...
Pour mettre à plat ce qui nous déplaît dans la tournure actuelle des discussions et exprimer la conception qu’on a des échanges sur un forum…
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|