|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pseudos...
|
07/05/2004 à 17h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
ça me fait tout bizarre de m'être dévoilé comme ça... :-) |
| | | | | | |
:-D !!
et bien merci pour ces confidences... mais je me rends compte que tu ne nous as pas dit pourquoi tu as choisi ce pseudo là. Mais peut-être que je suis trop curieuse... ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/05/2004 à 17h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
ça me fait tout bizarre de m'être dévoilé comme ça... :-) |
| | | | | | |
:-D !!
et bien merci pour ces confidences... mais je me rends compte que tu ne nous as pas dit pourquoi tu as choisi ce pseudo là. Mais peut-être que je suis trop curieuse... ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
11/05/2004 à 11h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Un personnage bien complexe et ambigu, n'est-ce pas Ione ?? |
| | | | | | |
;-)
Et bien en effet, Ione est un personnage étonnant. C'est une jeune fille à peine sortie de l'adolescence qui se trouve être à la tête d'un astéroïde-monde.
Elle est reliée de manière empathique à la conscience de ce monde à travers laquelle elle peut voir et entendre tout ce qui se passe d'un bout à l'autre de ce très gros caillou...
Ce que j'aime bien chez ce personnage, c'est qu'elle reste candide, ouverte à la vie, aimante, joueuse, jalouse, et torturée comme peut l'être tout un chacun, tout en ayant un pouvoir incommensurable sur ses semblables.
Bref, je ne suis pas trop creusé la tête pour trouver mon pseudo, mais j'aime sa sonorité et surtout l'histoire qui lui est rattaché.
Comme le dit Deep-Turtle, ce personnage est issu du très bon "Rupture dans le réel" de Peter Hamilton... à lire d'urgence !!!!!!
Et pour toi mithra ? | | | | | | Citation :
Une vieille plaisanterie qui est restée, en somme. |
| | | | | | |
tu peux nous dire de quoi il s'agit ??
|
|
| |
|
|
|
|
|