|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : fréquences de lecture
|
28/09/2005 à 21h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
tu as raison, star6... notamment, vu le nombre de chroniques de certains (suivez mon regard) ! ° , certains doivent être un tantinet insomniaque... :)
perso, j'ai souvent des trajets en bus... ça me donne trois quarts d'heure quotidiens au moins une semaine sur deux... (pour tout déplacement, j'ai un bouquin, même pour aller chercher des clopes par ex.)
+ le soir bien sûr, ce qui me laisse plus ou moins longtemps en fonction de la personne avec qui je partage ma couche et qui n'aime pas dormir avec la lumière... pfff...Reste les soirs du w.e. où je peux enfin lire jusqu'à pas d'heure.
+ les moments petits coins... humm... on vole le temps où on peut...
Bref, pas tant que ça au final... (je ne lis jamais en journée, ou je suis sur une bécane dans tous les cas - zavez remarqué ?)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 28/09/2005 à 21h54
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
28/09/2005 à 22h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | star6 s'interroge :
Alors ma question est : comment faites-vous pour lire aussi vite et surtout où trouvez-vous le temps ? |
| | | | | | |
Premièrement, j'ai TOUJOURS le bouquin du moment AVEC MOI, Où que j'aille...
C'est en l'écrivant maintenant que j'en prends conscience à vrai dire !
Et dès que j'ai un moment, arrêt de bus, tram, attente chez le dentiste (ouille ouille ouille !), avance à un rendez-vous, et bien sûr... petit coin... je sors mon bouquin, et je me plonge, le temps de l'attente, dans l'histoire !
Je n'ai aucun problème à me remettre dans le livre, même si c'est pour 5 minutes.
Le soir bien sûr, juste avant de fermer les paupières... c'est un besoin ! si je n'ai rien à lire juste avant de m'endormir, je suis bien malheureuse ! Et ça, quelleque soit l'heure.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
28/09/2005 à 23h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je ne peux absolument pas lire pendant mes heures de travail, j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil, et je lis lentement, donc je ne suis pas une grosse lectrice, mais ce n'est pas bien grave il me semble (même si j'envie un peu ceux qui peuvent lire 300 pages par jour !).
Sinon, j'ai toujours mon livre avec moi, et dans les salles d'attente au lieu de me farcir "Voici" "Gala" et autres trucs du genre" magazines dits féminins" (je les hais ceux-là), je prends mon livre.
Et Trevize, comme je suis une femme, faut que je fasse à manger ! Merci de nous rappeler nos obligations, cher mâle dominant ! ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|