Sujet proposé le 05/12/2006 à 19h48 par LaMieAndZou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
04/12/2006
| |
|
|
|
|
32
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Collaborations croisées
|
07/12/2006 à 10h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
- tu sais La Mie, paraît qu'y a des habitués du bistrot qui s'plaigne.
- de quoi ?
- de la distraction du patron.
- pourquoi ?
- il se replierait régulièrement derrière son bar, dans le coin des alcools à gaz, avec un bout de papier et un crayon machouillé, servant même par distraction une sorte de jus tout bizarre, prenant la couleur de la surface sur lequel il est posé, et ayant des effets inattendus.
- Non !
- Si. J'ose même plus commander, de peur que certains ne m'étripent pour t'avoir laissé mettre en ligne tes mots croisés.
- Mes mots croisés ? t'y est peut-être pour rien ?
- ben, pas pour grand chose en tout cas.
- Tu crois pas plutôt que s'ils te regardent d'un drôle d'air, c'est à cause des pseudo en suspens ?
- y en a encore ?
- Galvin m'a bien filé en douce un bout de papier chiffonné où ils y étaient tous, Goussedaille doit elle aussi avoir le répertoire complet, mais certains n'ont pas encore trouvé qui se cache derrière
roulement de tambour, bruit de tonnerre
H1 - Pour lui aucune véritable definition ne nous est venue..!
H10 - ..Frites..?
les bonus
- moi, je croyais qu'il n'y avait plus de mystère, que chacun avait trouvé sa case. Et toutes nos excuses renouvelées à ceux et celles qui n'y ont pas trouvé de case. Ca, c'est dû à l'incompétence de La Mie.
- Et à l'affection immodérée de zou pour le bistrot et son tabouret au zinc.
- Mais euh...
- Silence ! J'suis en train de regarder dans mes octets si une nouvelle grille ne se profilerait pas à l'horizon de ces pages.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|