Je répond sous mon propre pseudo..!
Tout d'abord un immense coup de chapeau et merci adressés à toutes celles et ceux qui, hier au soir, ont malmené cette grille en à peine quelques heures..!
J'espère que vous y avez pris autant de plaisir à (presque) la remplir que nous en avons eu à la concevoir pas à pas..!
Une seconde grille de pseudos existe (suivront d'autres grilles consacrées au domaine qui nous occupent) mais j'hésite à la livrer..!
Je m'explique..!
L'absence actuelle de vda sur le site me gène dans le sens où elle ne profitera pas de la mise en ligne pour nous apporter son habituel humour..!
D'un autre côté, celles et ceux absents hier soir devant leur écran n'ont pu intervenir. Il en sera peut-être de même ce soir..! Et j'ai bien envie de leur dire oui..!
Tant pis si vda sur les doigts me tape..!
A ce propos, vda, si ce post tu lis, donnes-moi, vite-fait,en direct sur le Forum ton accord ou désaccord, je le suivrai..!
Z'ètes qu'en même gonflés, cinq pseudos restent en rade de soluces, je vous les soumets en attendant car il me faut du temps pour donner à la seconde grille une petite touche finale et une mise en ligne..!
Bien entendu, rien ne viendra tant que chaque case n'aura pas trouvé sa lettre..!!
Ultime demande, Ione, tu devais changer d'avatar..!