|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6472
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Du mot à l'image V1.0 |
02/12/2008 à 18h49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Partant de la description purement descriptive de deux illustrations de couverture ornant un seul et unique titre paru et réédité au moins une fois , mots et phrases bruts en références aux purs contenants sans allusion au contenu, remonter jusqu'au titre de l'ouvrage.
Je ne sais pas si la tache est ardue ou facile. L'expérience avait été tenté une fois et Sandrine était parvenue au décryptage assez facilement.
Si vous avez des difficultés à remonter le courant je fournirai les rames face à la falaise.
1. Un guerrier nu, probablement grec, vu de profil, casque empanaché de rouge, bouclier rond en main gauche, bras droit tendu à l'horizontal et brandissant un glaive-laser. L'homme se tient debout sur ce qui semble s'apparenter à un origami figurant une fusée de papier plié comme savent en fabriquer les enfants.
2. Une forêt d'arbres-os dressée à la verticale au sommet d'un monticule terreux, nuages, nuit et lune pleine, rouge et gibeuse.
Bonne chance
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5834
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Du mot à l'image V1.0
|
02/12/2008 à 20h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Hé hé...
Bien vu, BouquetdeNerfs.
Ce sera allé bien vite :(
Il n'empêche, l'idée est prometteuse : to be continued...
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|