|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/12/2012 à 18h30 par kgb203 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Version 3.0 : boîte à idées !
|
08/06/2014 à 17h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | kgb203 :
Il n'y a rien à gagner à rédiger des critiques, sans compter que cela prend du temps !
Donc, deux possibilités : soit cela n'intéresse plus énormément de monde, soit le site est mal conçu ou ne correspond plus aux "usages". |
| | | | | | |
En ce qui me concerne, c'est juste que j'ai beaucoup réduit mon volume de lecture dernièrement, pour une simple question de temps ; de plus, je n'ai rien lu de réellement emballant, rien qui mérite une critique en tous cas. D'où mon silence sur cette question.
Par contre, j'envisageais de poster ma chronique de Wired for War la semaine prochaine – je conserve mes articles de blog en "exclu" pendant un mois avant de les poster sur d'autres sites...
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Version 3.0 : boîte à idées !
|
17/05/2017 à 09h58
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bonjour tout le monde,
Me voilà (un peu) de retour après une nouvelle (très) longue absence.
Je suis sincèrement désolé...
| | | | | | Citation :
Cette conversation a déjà deux ans. Est ce que tu as abandonné kgb l'idée d'une refonte par manque de temps ou d'envie? |
| | | | | | |
Je n'ai pas abandonné l'idée, et les travaux avaient même à l'époque pas mal avancé.
Mais voilà, si l'envie est bien là, le temps, en revanche, me fait plus que cruellement défaut.
Vous l'aurez compris, entre mes derniers messages et aujourd'hui, il s'est trouvé quelques malheureuses contingences qui ont considérablement bousculé mon emploi du temps...
Comme je n'aime pas laisser indéfiniment en plan un travail entamé, je pense que je mettrai tôt ou tard en ligne une version intermédiaire du site, sur la base des travaux réalisés à l'époque.
J'ignore quand je pourrai "finaliser" cette version, mais il est certain qu'il me faudra ensuite revoir la copie. Disons que ce sera certainement une version bêta, suffisamment avancée, j'espère, pour vous faire tenir en attendant une véritable V3...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|