|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 15/09/2006 à 21h18 par morca |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : A SCANNER DARKLY BORDEL !!!
|
27/09/2006 à 11h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu hier au soir.
Toute petite salle, mais presque pleine.
2 filles seulement. La sf c'est vraiment un truc de mecs. Grrrr
| | | | | | Citation :
je me demande quel peut-être le sentiment de quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin... |
| | | | | | |
Ca c'est moi !
| | | | | | Citation :
Ce qui m'a dérangé (faudrait que je le revois) est la structure globale. Procédant par prélèvement de passages clés du livre, la totalité m'a semblé assez hachée et je me demande quel peut-être le sentiment de quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin... |
| | | | | | |
Je pense que mon impression sur ce film rejoint la tienne, morca : d'excellentes scènes (les vitesses du vélo, l'appartement piégé et autres délires) mais on a du mal à suivre la structure globale et parfois je l'ai même totalement perdue, j'ai décroché plusieurs fois. Je me demandais si c'était la même chose pour le roman, s'il était aussi "haché" et difficile à suivre, mais apparemment non, d'après ce que tu en dis.
Le résultat, c'est qu'entre deux scènes remarquables, on s'ennuie un peu.
Je n'ai pas vraiment apprécié l'animation graphique, je l'ai trouvée fatigante et pas très esthétique. J'aurais préféré quelque chose de plus discret.
Au final : j'ai très moyennement apprécié, mais ça a tout de même l'avantage de donner envie de lire le roman.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3186
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : A SCANNER DARKLY BORDEL !!!
|
19/03/2007 à 08h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Merci zomver.
Je desespérais de le voir ce film. Pas de sortie ciné chez moi. Et pourtant, le propriétaire de la salle programme des films que l'on ne voit pas habituellement dans les petites salles.
| | | | | | Citation :
PS Ce qui est dommage, c’est que le Folio SF correspondant est inclus dans le coffret : ça va faire des doubles à beaucoup d’entre nous, des doubles qu’on paie plein but… grrrr |
| | | | | | |
Prenons cela pour un effet dickien.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|