Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
24 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

A SCANNER DARKLY BORDEL !!!

Sujet proposé le 15/09/2006 à 21h18 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 8   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  
stegg

971 messages
RE : A SCANNER DARKLY BORDEL !!! 19/03/2007 à 11h49  
Il y a aussi une version ordinaire qui doit sortir du DVD de A scanner darkly également prévu en mars 2007 d'aprés DVDFR... Mais il n'en parle pas sur le site de Warner :

http://www.dvdfr.com/dvd/f30348_a_scanner_darkly.html
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
zomver

1523 messages
RE : A SCANNER DARKLY BORDEL !!! 21/03/2007 à 08h58  
Merci pour cette info Stegg. Pour l'instant, je n'ai pas vu en rayon, le DVD dont tu parles. Vais donc attendre un peu (mais pas longtemps). SInon, comme le suggère morca, je donnerai mon Substance mort en double.
A ce propos, je viens de voir que j'ai Les Dieux eux-mêmes d'Asimov en double. Si quelqu'un est preneur, je le lui envoie.

Galviiiiiiiiiiiiin ?
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Galvin

888 messages
RE : A SCANNER DARKLY BORDEL !!! 21/03/2007 à 10h52  
zomver : mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Que tu veuilles te débarrasser de tes Asimov, ça je comprends (très bien même), mais pourquoi m'infliger ça à moi, hein, hein ? ;op

Bonne nouvelle que cette sortie DVD, mais j'attends la version sans livre.

Au passage, je digresse brièvement pour dire que je viens de voir que La science des rêves, un film qu'il est bien, est également sorti en DVD.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
   Répondre  |   page 8 / 8   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire