|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/02/2014 à 11h20 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de février, dans ton panier percé...
|
21/02/2014 à 17h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pour mon premier achat de février, je me suis fait b***
J'ai acheté 8 euros une nouvelle (8 euros, une nouvelle !) dans une collection scandaleusement chère, donc : "Dyschroniques"/le passager clandestin... Pourquoi je me suis laissé faire me direz-vous ? Parce que c'est une librairie sympa qui ouvre un nouveau local et qui a besoin de sous. Parce que c'est Ben Bova (Où cours-tu mon adversaire ?) dont je suis sans doute le principal fan en France (j'ai pas tous ses livres -il y en a 115- mais une bonne partie). L'achat fait, que vois-je ? Que la nouvelle est déjà parue dans Galaxie 2ème série, dont, comme tout un chacun, j'ai la collec complète ! Bon, achat raté sur toute la ligne...
Bon, dans la même collection, Dyschroniques, il y a aussi un Logic (ici orthographié Logique) nommé Joe, vous savez la nouvelle de Murray Leinster qui annonce internet dès 1946 (enfin, l'idée de réseau n'y est pas, mais celle d'un écran d'ordi (comme une TV mais avec un clavier dit Leinster) branché sur un super-ordinateur avec toutes les données sur tout), un Logic nommé Joe qui doit faire 25 pages dans LGADLP, et qui là est vendu 6 euros...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|