|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 04/01/2018 à 18h52 par Fiotox |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ?
|
09/03/2018 à 19h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Et avec mon côté Teuton, je vais quand même défendre Altered Carbon. Les persos sont souvent mal dégrossis, l'histoire parfois brouillonne, les cadrages inégaux - je me demande si c'est toujours le même qui filme - et : oui, la série à du poil sous les bras, mais il y a un vrai effort pour développer un monde sf autour de l'intrigue, tant dans le contexte que dans les décors que je vote pour. Connais pas du tout l’œuvre adaptée...
Vous m'énervez avec la Servante Ecarlate, je vais devoir m'enquérir plus avant...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 09/03/2018 à 19h28
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/03/2018 à 09h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Creed - L'Héritage de Rocky Balboa .
De Ryan Coogler (2015)
Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson
Synopsis :
Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…
Rocky qui a pris quelques années , a posé les gants et prend sous son aile Adonis Johnson fils de Apollo Creed qu'il n'a pas connu..
Pour faire du Rocky avec un Stallone vieillissant , on reprend les mêmes poncifs que les épisodes précédents en y mettait un peu de nostalgie et d'émotion ...
Le film est quand même assez bon ,se laisse regarder sans déplaisir et ravira les fans de boxe et de Stallone...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9422
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/03/2018 à 10h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Occupied saison 1
Une série d'anticipation, où la Russie occupe la Norvège, avec le soutien tacite de l'UE.
Le but est d'empêcher le gouvernement écolo de mettre fin aux extractions d'énergies fossiles, remplacées par les centrales au thorium.
Une série intéressante, qui baigne pleinement dans l'actualité (bellicisme russe, isolationnisme us, cynisme européen), avec d'excellents personnages. Je n'ai vu que les trois premiers épisodes, et je suis déjà accroc.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|