|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/10/2009 à 07h35 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9425
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma.
|
23/10/2009 à 14h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
- Million Dollar Baby : un très bon film, voire peut-être même un grand film, qui m'a fait une très forte impression et que je vous recommande chaudement. Décidément, j'aime beaucoup Clint Eastwood en réalisateur : Bird, déjà, m'avait laissé un excellent souvenir... |
| | | | | | |
Dans les excellents souvenirs, j'ajoute aussi Mystic river, rien que pour Sean Penn et Tim Robbins, ainsi que Gran Torino.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
dernière édition : 23/10/2009 à 14h24
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/10/2009
| |
|
|
|
|
203
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma.
|
23/10/2009 à 18h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La fin de ce film m'a marqué d'un souvenir impérissable, même si l'œuvre à quelques défauts, on dirait que tout le reste n'existe que pour cette fin, horrible, cruelle, tellement réelle et grandiose, à vous foutre votre journée en l'air. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'œuvre incontournable, mais il est à voir, sans aucuns doutes.
|
|
| |
|
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|