Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
22 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Au mois d' Haha*, va au cinéma.

Sujet proposé le 02/10/2009 à 07h35 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
Olivier

9425 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 23/10/2009 à 14h24  

Citation :

- Million Dollar Baby : un très bon film, voire peut-être même un grand film, qui m'a fait une très forte impression et que je vous recommande chaudement. Décidément, j'aime beaucoup Clint Eastwood en réalisateur : Bird, déjà, m'avait laissé un excellent souvenir...

Dans les excellents souvenirs, j'ajoute aussi Mystic river, rien que pour Sean Penn et Tim Robbins, ainsi que Gran Torino.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 23/10/2009 à 14h24   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Nighthaunter

141 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 23/10/2009 à 17h23  
Assez d'accord avec Olivier à ceci près que j'ai trouvé Gone Baby Gone supérieur à Mystic River ( Ben Affleck supérieur à Clint Eastwood et Casey Affleck excellent). C'est paradoxal ^^
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
Fhtagn

203 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 23/10/2009 à 18h03  

Citation :

Gone Baby Gone

La fin de ce film m'a marqué d'un souvenir impérissable, même si l'œuvre à quelques défauts, on dirait que tout le reste n'existe que pour cette fin, horrible, cruelle, tellement réelle et grandiose, à vous foutre votre journée en l'air. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'œuvre incontournable, mais il est à voir, sans aucuns doutes.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
morca

5844 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 27/10/2009 à 16h09  
L'effet papillon (le premier) - au final, plutôt pas mal.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

5844 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 01/11/2009 à 01h22  
Requiem for a Dream. Comment avais-je pu rater ça ! Excellent !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

9425 messages
RE : Au mois d' Haha*, va au cinéma. 01/11/2009 à 02h19  
Il ne te reste plus qu'à lire Selby.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire