|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 06/01/2015 à 17h32 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ciné 2015 : que la fête commence
|
15/12/2015 à 22h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Jim
| | | | | | Citation :
« Rocky Balboa : the senile years »). |
| | | | | | |
...Etre et avoir été..! "Je cours toujours après les filles mais je ne sais plus pourquoi" *
* ...sinon, une autre citation du même genre que je ne poserai pas ici, même en caractères minuscules (tellement j'ai honte)...
A propos de Besson, j'ai l'impression désastreuse que tous ses films sonnent le creux. Des dialogues qui tombent à plat comme si, chez Led Zep, Bonham tapait sur des barils de lessive vides. Ou alors: ses acteurs jouent mal, complètement en décalé, comme en échos trop retardés. Basta, je ne suis jamais parvenu à rentrer dedans....Ou alors c'est moi qui ne comprend rien.
Quand même, je ne suis même pas curieux de savoir qui jouera Laureline, parce qu'elle ne sera pour moi jamais rien d'autre qu'une fille de papier et que çà a toujours été très bien comme çà. On ne touche pas aux fantasmes...!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|