|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 11/12/2008 à 19h46 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5817
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : CinéGDC
|
08/04/2009 à 12h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
Allons, allons, y'a pas besoin de raison pour déshabiller Monica... Déshabiller Monica est une raison en soi ^^ ! |
| | | | | | |
Hi hi... je me doutais que pareille perche ne tarderait pas à être saisie ^^
| | | | | | morca :
Une belle GDC ce serait (si personne ne vetoise) - j'aime bien quand des types - des pointures - croient avoir fait un truc de haut vol et qu'il est unanimement clair que c'est nul ^^ |
| | | | | | |
+1000
| | | | | | morca :
(c'est vrai qu'il y a dedans des zombies asiatiques qui parlent français ??? :D ) |
| | | | | | |
Un peu comme dans Le pacte des loups ? Avec son Iroquois adepte du kung-fu dans le Gévaudan du XVIIIème siècle..? ;-)
Il y en aurait bien un, bien que sur le moment ça ne saute pas aux yeux.
Les accents sont aussi très... colorés : l'italien de Monica Belluci, le je ne sais quoi de Moritz Bleibtrau, acteur allemand jouant un russe, et le mongol (j'imagine que c'en est) des acteurs jouant les tsevens.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3044
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
08/04/2009 à 12h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Le roman ne brillait pas par sa subtilité, loin de là, mais ici c'est dix fois pire (et aucune des scènes spectaculaires qui m'avaient plues à la lecture n'est reprise). |
| | | | | | |
arf
Puis juste afin la fin (en queue de poisson), on déshabille Monica Belluci sans la moindre raison par rapport à l'histoire.
arf arf
Bon c'est vrai qu'avec Grangé il faut un crochet maousse costaud pour y suspendre toute l'incrédulité ( considérable) générée par ses romans . Qui peuvent quand même être sympa .
La grosse question : en matière de GDC , cette adaptation grille t elle celle de Babylon A.D ?( avé le baboulinet)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/06/2010 à 03h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
a brune sur l'affiche me donne envie de le sauver xD (oui je sais c'est pitoyable...) |
| | | | | | |
PLUS QUE PITOYABLE !! CONSTERNANT !!!
La meilleure preuve est que dans Sunshine il y a Rose Byrne :
et dans Transformers 2, il y a Megan Fox
Hein, alors ????
Bon, sinon, trève, le seul souvenir que j'ai de SUNSHINE, c'est que c'est nul, donc, rien à redire à première vue sur le classement.
Pour Transformers, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu, si je l'ai vu - et je le crains.
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
14/06/2010 à 21h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oh, non, quand même pas...
| | | | | | Citation :
- le truc du hippie qui tue ses copains pour les empêcher de volatiliser des serres spatiales (avec les robots les plus cheesy que j'aie jamais vus). |
| | | | | | |
oh, peut-être pas... silent running, tu veux dire... oui bon, c'est vrai, c'est assez naze... Mais y'a les décors du type de 2001... ça peut ptet se défendre (le vote GDC) faudrait (re)voir...
| | | | | | Citation :
- ZARDOZ !!!!!!!!! Au-delà du supportable... |
| | | | | | |
Pas encore vu... mais je serais étonné que ça passe...
Oui, bon, de son statut, n'en est pas une parce que c'en est trop une... C'est tordu ?
pas vu les autres...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 14/06/2010 à 21h52
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
08/12/2009
| |
|
|
|
|
173
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
15/06/2010 à 13h47
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bonjour,
Je trouve que cette question du film "Grosse Daube" est un peu complexe, parce que certains films, jugés tels, peuvent devenir "cultes". C'est la question des Midnight Movies, les fameuses séances de minuit.
C'est aussi le fond de commerce de Bach Films :
http://www.bachfilms.com/genredvd.php5?page=1&fin=83&mot=&genreDvd=8
http://www.bachfilms.com/genredvd.php5?genreDvd=151
http://www.bachfilms.com/genredvd.php5?genreDvd=152
http://www.bachfilms.com/genredvd.php5?genreDvd=122
Avec 50 ou 60 ans de recul, des trucs impensables trouvent leur public :
Le cerveau de la planète Arous, Cat women of the moon, Flash Gordon conquers the universe, L'invasion des femmes abeilles, Le Père Noël contre les martiens, Jesse James contre Frankenstein, Le cerveau qui ne voulait pas mourir...
Ou en fantastique : L'attaque des crabes géants, Dracula au Pakistan (ahurissant)
Et en western : Panique à Tiny Town (western uniquement joué par des nains)
Pour moi, Plan 9 et Starcrash entrent dans ce cadre.
Intuitivement, je me dis que Terminus est d'un autre ordre. Je pense que même dans 50 ans, ça ne passera toujours pas, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 15/06/2010 à 14h40
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|