Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Décembre ,achats d hiver et divers ...

Sujet proposé le 01/12/2011 à 12h47 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 4   |   aller en page :      1  2  3  4  
BC

773 messages
RE : Décembre ,achats d hiver et divers ... 28/12/2011 à 12h53  
C'est fou ce que Harvey ressemble à Lee van Cleef sur cette photo...
   Consulter le profil de BC  Envoyer un message privé à BC  
Algernon

884 messages
RE : Décembre ,achats d hiver et divers ... 28/12/2011 à 20h04  

BC :

I'm afraid not. Pas une once de fantastique. Terry c'est de la pure aventure exotique avec des Chinois fourbes et des femmes fatales d'une beauté à couper le souffle. Rip Kirby, c'est du polar à l'ancienne genre whodunit, teinté d'humour et de romance genre soap opera et merveilleusement dessiné par Alex Raymond au sommet de son art.

Ah. Dommage. Du coup, ça m'intéresse beaucoup moins. Peut-être plus tard quand j'aurais réussi à réduire un minimum ma liste d'achats.

BC :

Les EC Comics je les ai découverts par la collection d'anthologies Xanadu chez les Humanoïdes Associés

Puis dans les années 90, j'ai acheté les rééditions sous forme de comics (au format comics d'aujourd'hui c'est à dire plus petits que les originaux) chez Gemstone/Cochran

Bon, là en ce moment, il y a ces rééditions en hardcover, que tu as vu sur le net, qui me tentent bien. J'avais pensé acheter les originaux, mais c'est vraiment beaucoup d'argent.

Pour Harvey Kurtzman, je viens de commander celui-là.

Argh! Comment réduire une liste d'achats avec autant de livres intéressants à notre disposition...
dernière édition : 28/12/2011 à 20h51   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Algernon

884 messages
RE : Décembre ,achats d hiver et divers ... 28/12/2011 à 20h44  
Derniers achats :

- Wild Cards II : Aces High, présenté par George R.R. Martin (quelle bonne idée de rééditer le début de la série aujourd'hui introuvable).

- Teenage Mutant Ninja Turtles, vol. 1, de Kevin Eastman et Peter Laird (enfin une réédition des toutes premières aventures des TMNT).
- Singularity 7, de Ben Templesmith.
- Astonishing X-Men, de Joss Whedon et John Cassaday (l'intégrale de l'arc Whedon/Cassaday).
- X-Statix, de Peter Milligan et Mike Allred (l'intégrale de la série, soit plus de 1200 pages, il y a de quoi s'occuper).

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Algernon

884 messages
RE : Décembre ,achats d hiver et divers ... 30/12/2011 à 20h52  
- Next Men, vol. 1, de John Byrne.
- Victorian Undead : Sherlock Holmes Vs. Zombies !, d'Ian Edginton et Davide Fabbri.

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Jim

5817 messages
RE : Décembre ,achats d hiver et divers ... 01/01/2012 à 23h26  
Ultime achat de l'année : Chroniques de Bustos Domecq, critiques d'oeuvres d'arts fictives par Jorge Luis Borges et Adolfo Bioy Casares.

PS : au passage, la librairie m'apprend que des contes de Jacques Sternberg sont réédités en littérature jeunesse (chez Mijade, maison belge) : heureuse jeunesse...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 4 / 4   |  aller en page :      1  2  3  4  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire