"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Olivier
9422
03/01/2022 à 19h07
Sinon, je n’ai aucune peine pour la mort des deux frangins non-vaccinés.
C’est aussi (mais pas que, bien sûr) pour protéger les seniors que l’on subit le port du masque, les confinements et cie. Il faut en retour avoir un minimum de responsabilité et de reconnaissance (en particulier pour les soignants) en se faisant vacciner. D’autant qu’ils ont fait partie des personnes prioritaires, vu leur âge.
Bref : « Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer. » Jean Yanne.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
SG-LYON
721
03/01/2022 à 19h50
Citation :
Sinon, je n’ai aucune peine pour la mort des deux frangins non-vaccinés.
C’est aussi (mais pas que, bien sûr) pour protéger les seniors que l’on subit le port du masque, les confinements et cie. Il faut en retour avoir un minimum de responsabilité et de reconnaissance (en particulier pour les soignants) en se faisant vacciner. D’autant qu’ils ont fait partie des personnes prioritaires, vu leur âge.
Bref : « Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer. » Jean Yanne.
Arrête, c'est un peu déplacé de réagir comme ça.
L'art pour l'art
LeGaidol
3161
03/01/2022 à 20h28
C'est vrai. Surtout pour deux stars qui ont connu leur heure de gloire à l'époque du minitel.
morca
5844
03/01/2022 à 21h08
En tout cas, on n'aura jamais le fin mot du procès pour escroquerie...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
tj
3040
03/01/2022 à 23h26
Citation :
Je suis curieux de voir ce qui va se passer en Allemagne, même si je trouve cela extrêmement sain d’un point de vue démocratique :
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/covid-19-la-justice-allemande-exige-une-loi-sur-le-tri-des-patients-dans-les
y a a peu pres que dans notre bonne vieille democrature que ca passe sous le tapis ...sinon US,UK ,etc... ont deja abordé le sujet de façon ouverte!
lacroute
6470
04/01/2022 à 08h58
D'un autre côté si la vaccination avait été rendu obligatoire on ne serait pas dans un flou artistique qui ne rend service à personne.
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 04/01/2022 à 09h05
Olivier
9422
04/01/2022 à 17h44
Citation :
D'un autre côté si la vaccination avait été rendu obligatoire on ne serait pas dans un flou artistique qui ne rend service à personne.
C’est ce qui aurait dû être décidé il y a 6 mois.
Citation :
Arrête, c'est un peu déplacé de réagir comme ça.
Voilà ce que je pense, avec beaucoup plus d’humour. La vaccination pour tous, c’est la liberté (et la santé, ainsi que l’accès aux soins et à la réa) pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=tcOQehqPe6E
Citation :
y a a peu pres que dans notre bonne vieille democrature que ca passe sous le tapis ...sinon US,UK ,etc... ont deja abordé le sujet de façon ouverte!
Tout mettre sous le sceau du secret défense est effectivement l’une des nombreuses dérives de notre Absurdistan autoritaire, pour reprendre le mot d’une journaliste allemande.
dernière édition : 04/01/2022 à 17h55
soleilvert
1285
05/01/2022 à 12h28
Citation :
Peut-on rendre obligatoire l'injection d'un vaccin en phase expérimentale ?
blog : La sortie est au fond du web
Olivier
9422
05/01/2022 à 12h53
Citation :
Peut-on rendre obligatoire l'injection d'un vaccin en phase expérimentale ?
Les preuves de son efficacité ne sont plus à faire, si l'on en juge par la proportion des non-vaccinés dans la population, et en réanimation.