|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/01/2012 à 19h33 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2012, du cinoche i' cherche la perlouze
|
20/12/2012 à 10h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
ah ben ca a l'air cool ca ..
c'est sorti quand ? |
| | | | | | |
Paul, ze movie
Ca doit dater de 2011 et je crois même qu'il est sorti en DVD (je l'ai en VO en format mkv)
Vraiment un bon moment :)
Pour Drive même impression que Jim: beaucoup apprecié la sobriété de réalisation
|
|
| |
|
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9425
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21/12/2012 à 12h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Firefox de et avec Clint Eastwood.
Pour être concis, ce n'est même pas un navet, non, c'est LE navet, certainement l'un des pires films que je n'ai jamais vu. Tout y est bancal, mal joué, ennuyeux, pitoyable. En un mot comme en cent, il aurait dû appeler son film Internet explorer !
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9425
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22/12/2012 à 12h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Comme je ne suis pas rancunier, j'ai regardé Dirty Harry aka L'inspecteur Harry.
Et là, éblouissement total. La musique de Lalo Schiffrin est un délice, les audaces de la réalisation (qui rappellent parfois le giallo italien) sont un régal, et la prestation d'Eastwood est un pur bonheur.
Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?
Callahan : When an adult male is chasing femele with intent to commit rape, I shoot the bastard. That's my policy.
Le Maire : Intent ? How do you establish that ?
Callahan : When a naked man is chasing a woman in an alley with a knife and hard-on... I figure he isn't out collecting for the Red Cross.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|