|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/01/2016 à 10h58 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2016, lis à ton aise
|
19/02/2016 à 11h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Jaworski avait quand même tenté et réussi un coup de maitre avec "Janua Vera" puis "Gagner la guerre".
C'était peut-être pas gagné d'avance: de la fantasy (très) light servie par une belle prose, le tout (du moins "Gagner la guerre") à 30 euros la bête (quand même): il y avait peut être de quoi se casser la gueule, non. C'est la toute dernière fois où j'ai déboursé sans ciller pour un grand format (et çà remonte à une paye maintenant), sur la foi de la qualité de "Janua Vera" (lu en poche). Là, y'a pas de mystère, tu as ce qui est promis; tu pars pas sur des promesses de marketting malhonnêtement montées pour te pousser à lire des daubes. D'autant qu'à la base, la Fantasy ce n'est pas ma came.
Je confirme ce que je pense (annoncé plus haut), les Moutons se sont viandés éditorialement par la suite pour la suite des aventures du héros. Et là j'ai dit non. Même pas en poche. Et je dis que çà me manque quand même du Jaworski. Mais voilà, c'est pas grave, il y a d'autres auteurs et d'autres romans.
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|