|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 06/01/2022 à 16h26 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2022, que le cinéma ne soit pas cafardeux
|
23/07/2022 à 22h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'avoue avoir vu Obi-wan, la série. C'est très "mitigeant" sans aller dans le détail.
Sinon, j'ai testé pour vous Daybreak, une série post-apo potache (postapotache donc), pour ado, comme il se doit. Grosso modo, vous accouplez "Mad Max" et "Zombieland", vous voyez ? Et là, étonnamment, vous tenez bien le rejeton et vous l'accouplez encore avec "Sauvé par le gong". Ah, fallait y penser, hein....
Une ou deux blagues, le reste est globalement regrettable, hélas...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9478
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2022, que le cinéma ne soit pas cafardeux
|
29/07/2022 à 13h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
The Fall (2014) , une plutôt bonne série , même si certains épisodes sont un peu longuets ; les acteurs sont très bons . |
| | | | | | |
C'est la série avec l'actrice de X files ?
J'en garde un bon souvenir, effectivement.
Et puisqu'on parle séries, avez-vous vu Ovnis ?
Et surtout qu'en avez-vous pensé ?
Parce que perso, je ne comprends absolument pas, mais alors pas du tout l’engouement autour de cette série.
OK, Poupaud est bon, comme toujours. La reconstitution des années 70 est excellente. Mais à part ça ?!
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
dernière édition : 29/07/2022 à 13h59
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|