Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bruss

2976 messages

En septembre beaucoup d achats , peu laids....

02/09/2011 à 13h37 
Base spatiale 14 - M.A Rayjean
La deuxième Terre - F. Richard Bessière
Cité Noé n 2 - Jimmy Guieu
Le rayon du cube - Jimmy Guieu
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 5   |   aller en page :   1  2  3  4  5       
Algernon

884 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 03/09/2011 à 03h26  
L'intégrale Ranx, de Tanino Liberatore et Stefano Tamburini.
Lady Snowblood, de Kazuo Koike et Kazuo Kamimura.
Dogs - Chiens errants hurlant dans la nuit, de Shirow Miwa.

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
bruss

2976 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 04/09/2011 à 10h43  
Sur une brocante ce matin un lot de FNA ---> Garen , Brussolo , Bessière .....
Gui

2910 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 04/09/2011 à 14h21  
Mon action figure Revoltech du Dougram, tiré de la série TV éponyme du tout début des 80s :

Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

5844 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 05/09/2011 à 19h54  
en passant vite - j'ai plus de temps pour moi - je signale pour ceux qui avaient le premier tome du Fantome de l'illustre illustrateur de nos regrettés Amazing Monday, j'ai nommé Fabien Grolleau,que le deuxième et dernier tome (je vais arriver à finir cette phrase) vient de sortir - et que je l'ai acquis, ce qui me permet de poster ici :
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 05/09/2011 à 19h54   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 06/09/2011 à 13h35  
J'espère que la chronique ne tardera pas trop ^^

Comment ça, je pousse au cul ? De suite...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bruss

2976 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 06/09/2011 à 13h46  
Tu es constipé ?

Bon , je sors ....
La nouille

251 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 07/09/2011 à 17h17  
Après Emprise de Michael P Kube-Mc Dowell j'ai décidé de m'offrir la série compléte Enigma et Empera + Vector en bonus du même auteur
et puis, même si les critiques sont sévères, la suite de La Grande Porte de Pohl que j'avais bcp aimé malgré une certaine tendance pour ne pas dire une tendance certaine de l'auteur à se focaliser sur le c...
Signature de La nouille et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
   Consulter le profil de La nouille  Envoyer un message privé à La nouille  
Algernon

884 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 07/09/2011 à 22h43  
- Criminal Macabre : the Cal McDonald mysteries - omnibus vol. 1. Le premier tome d'un intégrale des aventures de Cal McDonald, un Constantine-like, écrites par Steve Niles. Le livre s'ouvre sur A Cal McDonald Mystery, la mini-série de départ dessinée par Ben Templesmith et la seule - à ma connaissance - à avoir connu une traduction française. On continue avec deux one-shot A Letter from B.S. et Love Me Tenderloin, toujours sous le pinceau de Templesmith. Et on termine avec deux mini-séries dessinées par Kelley Jones Last Train to Deadsville et Supernatural Freak Machine. Au total, 400 pages de mystère et de fantastique.

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Gui

2910 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 08/09/2011 à 15h54  
Xoco, t.1 : Papillon d'obsidienne et Xoco, t.2 : Notre Seigneur l'écorché, de Ledroit & Mosdi, reçus aujourd'hui même dans ma boite aux lettres.
stealrige

1575 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 09/09/2011 à 13h22  
J'ai beau essayé mais Ledroit ne passe vraiment pas .... je le trouve trop grandiloquent dans ses dessin, un peu comme un Druillet débutant poussé en graines, de plus je n'arrive jamais à différencier les personnages.
dernière édition : 09/09/2011 à 13h24   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
   Répondre  |   page 1 / 5   |  aller en page :   1  2  3  4  5       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire