Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En septembre beaucoup d achats , peu laids....

Sujet proposé le 02/09/2011 à 13h37 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5  
tj

3044 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 03/10/2011 à 17h37  
Le dragon Griaule de Shepard
Radieux, de Egan
Dans la foret des astres , de Rey
Wastburg de Ferrand
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Algernon

884 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 03/10/2011 à 18h12  

BC :

Besoin de connaître la langue pour ce genre de livre ?

Hum... non. D'autant que l'espagnol est une langue relativement facile à comprendre pour un francophone, origine commune oblige. Mais je préfère que tu sois au courant avant tout achat.

À moins de privilégier le côté trash (et dans ce cas-là Elizabeth Bathory gagne haut la main), je te conseille plutôt Aguas Calientes, graphiquement plus abouti.

BC :

Algernon, je voulais te dire que tes listes d'achats (de BD) sont souvent pour moi des occasions de découvertes intéressantes... Je t'en remercie. Comme quoi ça sert et c'est un vrai lieu d'échange cette rubrique (plus utile pour moi que les critiques complètes)..

Toujours un plaisir de partager quelques titres. Si tu aimes Warren Ellis, tu seras intéressé par ma prochaine liste d'achats. J'ai commandé une grosse partie de sa production chez Avatar, j'espère que ça m'arrivera en fin de semaine.

Édit : et en décembre paraît en TPB et HC la dernière collaboration d'Ellis et Cáceres : Captain Swing and the Electrical Pirates of Cindery Island. Je suis un public facile : avec ce genre de titre, même pas besoin de savoir de quoi ça parle, je saute tout de suite dessus.

dernière édition : 03/10/2011 à 18h23   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Olivier

9425 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 03/10/2011 à 21h52  

Citation :

L.G.M. de R.C.W.
Et ce sera mon premier.

Très bon choix !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En septembre beaucoup d achats , peu laids.... 03/10/2011 à 23h10  
Ta chronique n'est pas innocente à mon choix, pardi.

Sans parler que je te ferais bien payer la commande de Naissance des Fantomes. :)
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
   Répondre  |   page 5 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire