Sujet proposé le 21/08/2005 à 12h41 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Enigmes
|
05/09/2005 à 11h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oui, deux pseudos en complicité quelquefois évidente sur le Forum..!
+
RUR de Kapek, cadavre, planète et astro-pilote.
+
une machine à coudre Singer et "les chroniques martiennes"
+
..Et une cassette VHS..!
PS: Si avec çà vous trouvez vous êtes vraiment très très forts..!
Attention, car je suis la résurrection de sherlock holmes (seule résurrection d'un perso romanesque, d'ailleurs, et ceci à la demande répétée des âmes des lecteurs de Doyle... - Doyle n'était pas d'accord, évidemment - :'D )
donc :
les pseudos complices : deux personnes du forum vont se marier (ou se pacser) -
machine à coudre : ils organisent un bal masqué, thème sf...
RuR : "que va-t-on faire de ça", il s'agit donc d'en faire quelquechose : les perso se demandent en quoi il vont se déguiser. Certains en robots, d'autres en astropilote, d'autres en martiens des chroniques... etc...
Planète : le tout se passera au Planet Hollywood, dont ils ont réservé la salle.
La cassette VHS représente un film tourné pendant les festivités...
Lorsque j'aurais dit que les deux personnages qui vont devenir moitiés ne sont pas du même sexe, bien que l'un deux soit trouble, que la dame a des cheveux mi-long chatain clair, pas très grande avec lègèrement d'embonpoint, que l'homme est grand et sec (malgré un début de brioche), brun, avec d'épais sourcil, que la robe de mariée sera noire avec incrustation de galaxies en diamants (des faux) et qu'ils ont tout deux une "tâche de vin" sur l'épaule gauche, je n'aurais qu'amorcé la longue liste de mes déductions.
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 05/09/2005 à 11h10
|
|
|
|
|
|
|