|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 21/08/2005 à 12h41 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/02/2005
| |
|
|
|
|
340
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Enigmes
|
05/09/2005 à 22h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai l'impression qu'il s'agit de redonner vie aux cadavres en changeant les règles.
Il ne s'agirait pas de rédiger un chapitre mais de participer à l'envie, à une pièce de théatre en ajoutant, un peu comme dans le bistrot, un mot, une phrase ou un long monologue.
Une participation plus simple en somme car elle demande moins de réflexion et moins d'implication stylistique.
Quant aux indices, ils sont là pour nous embrouiller car ceux-ci, même s'ils ont un lien avec l'énigme, me paraissent volontairement hétéroclites.
S'agirait-il des personnages : un astro pilote, une machine à coudre, une cassette VHS tous ça se passant sur une planète?
Un astro-pilote amoureux d'une machine à coudre lui offre une cassette VHS pour créer de nouvelles tendances : une ligne de vétements en bandes magnétiques.
(Faut que j'arrête le D-Liss, moi!)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
05/09/2005 à 23h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Un astro-pilote amoureux d'une machine à coudre lui offre une cassette VHS pour créer de nouvelles tendances : une ligne de vétements en bandes magnétiques. |
| | | | | | |
STZF, l'idée est magnifique..! Elle me fait rêver..!
Et au top-model qui portera une telle robe y as-tu pensé..?
Il faudra qu'elle soit vraiment très belle pour surclasser ce qu'elle portera..!
Le tissu magnétique restituera aux regards la mouvante splendeur étoilée des espaces infinis qu'il a enregistré..!
Quel rêve..!
STZF, à l'issue de ton post, je t'annonce que çà se réchauffe.. un tout petit peu !
Papillione, qu'en penses-tu ?
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
dernière édition : 05/09/2005 à 23h54
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
06/09/2005 à 09h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Un astro-pilote amoureux d'une machine à coudre lui offre une cassette VHS pour créer de nouvelles tendances : une ligne de vétements en bandes magnétiques. |
| | | | | | |
C'est presque ça ! mais pas tout à fait quand même, voire pas du tout en fait... ^___^
Enfin, tous les protagonistes que tu cites y sont, bien que le résultat ne soit pas celui que tu déduis...
Mais quand même, pour être juste et honnête, il faut dire qu'il y a du vrai et même du très vrai dans ton post.
Voilà, j'espère que toutes ces explications limpides vous aideront !!!!!
;))
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
09/09/2005 à 13h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | JC à écrit :
Je penche pour le cadavre exquis. |
| | | | | | |
OUI ! JC tu as raison, et par là même tu viens de trouver une partie de la réponse à l'énigme, mais il y a d'autres choses à découvrir pour trouver la réponse complète. Comme l'a dit Lacroute, les indices se trouvent tous dans mon post sur le Bistrot...
| | | | | | Citation :
Mais que faire des autres indices? |
| | | | | | |
Déductions, creusage de méninges... ^_^
Je compatis...
| | | | | | JC a écrit en tout petit :
Ps: en parlant de cadavre, je tient à faire ma petites pub: Cliché du future, bientôt la suite. |
| | | | | | |
Clichés du Futur, la suite y est !!! (dans le thread "Autour de « Clichés du futur »")
Merci à toi !!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|