Un nouveau site pour Watchmen, consacré au canard d'extrême-droite, The New FrontiersMan
C'est "rigolo" comme manoeuvre marketing...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
LeGaidol
3161
28/01/2009 à 17h18
Marketing viral comme on dit.
Va-t-on développer une résistance ?
Gui
2910
29/01/2009 à 12h22
Il faut quand même admettre que les créatifs des agences de comm' font de plus en plus d'efforts pour nous intéresser aux divers projets (plus ou merdiques, certes) qui voient le jour
Parfois la campagne marketing présente plus d'intérêt que le projet dont elle fait la promo d'ailleurs...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Jim
5816
06/02/2009 à 12h11
>> nouvelles d'Hypérion
Aïe! Ouille! ça pique, plus que le Gritche.
On a beau s'attendre au pire...
>> Watchmen
Je suis joie : Lucius Shepard doit critiquer le film.
J'espère que le résultat sera disponible sur ElectricStory.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
Jim
5816
16/02/2009 à 18h30
En préproduction, une préquelle de The thing : ce qu'il advint dans la station norvégienne.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
cabalo
125
22/02/2009 à 17h25
Hypérion + Scott Derickson = Gare au carnage, je me suis endormi devant le remake de " Le jour où la Terre s'arrêta"...
Le pillage est de mise à Hollywood ou quoi ?
Etienne
1
23/02/2009 à 12h26
Simplement le manque absolu de créativité. Cela me fait toujours penser à la scène du pitch dans 'The Player'
BouquetdeNerfs
2115
25/02/2009 à 19h46
Ridley Scott revient à la SF, il a récupéré les droits d'adaptation du roman La Guerre Eternelle de Joe Haldeman. miam.
C'est ce que j'avais mentionné ici même à la mi-octobre car je m'étais trompé de fil... =P