|
Je veux bien mais cela rique d’etre long…
En plein milieu de la nuit, pendant un long périple solitaire sur la toile.
«...,gauche,…, gauche,…, droite,…, tout droit ,…, ici ?,…, non,…, gauche,…»
-Mince voilà trop longtemps que je cherche, Il y en a marre !! -…
«Par là ! cela a l’air pas mal !»
-Culture sf !? cool.-
-WoaW ! Des critiques, des chroniques, toutes sf !-
« Enfin tant d’efforts récompensés »
-Ah oui ! il y a pas mal de place ici, un beau look exterieur, et tout et tout !-
« Là ! c’est quoi !? »
-Fo..r...ums-
« C’est possible ça ?! »
-Purée je n’en reviens pas !!!-
« Inscrit toi ! Inscrit toi ! Inscrit toi ! »
-C’est vrai que je ne lis quasi plus que cela-
« Que tu ne commence a peine qu’a réelment lire aussi d’ailleur !! Mais inscrit toi ! Inscrit toi ! Inscrit toi ! »
-Ouais ouais et que vais-je y faire !? J’te parie que ces jo’s ils lisent depuis l’age de 3 ans, que non seulment ils lisent mais "re"lisent certains bouquins (comme si j'avaient que cela a faire), qu’ils sont bien dans leur petit club et qu’il faut pas les faire chier. J'te parie même qu’il y en a qui connaissent des livres par coeur !!-
« Et alors ? Tu as envie de rester tout seul dans tout petit monde sf a toi, ou tu veux partager ta passion ? Paske désolé mais dans tes connaissances sociale, au niveaux imagination c’est des c* »
-Disons que je ne peu pas partager cet aspect de la vie avec ces gens, oui.-
« Et ici, tu pourrais !! »
-Ok,…, ah oui un pseudo, Purée de ma terre !! Je suis fatigué !! Faut encore que je me présente et compagnie, j’imagine !-
-Qu’ils te brisent les urnes !!! Rien a foutre !!! Bonjour !!! moi Trevize !! moi ami !! (si moi je me souvient du nom de Trevize eux vont certainement le reconnaître aussi.)-
« C’est bien ! tu peux t’endormir maintenant».
A l’aube j’emmerga.
-Ahh !! C’est quoi !! Non ! Pas ça !!!!!-
…
-Et merde l’araigné m’a emprisoné !! Et elle a déjà commencée a me consommer (lentement mais surement) en m’injectant reguliérèment ces enzymes de grenoilles sechées, en plus elle ont affecté mes gènes, je le sens !!! Je parie que cela se vois déjà a mon apparence.-
-Par terre de l’eau ! Avec le reflet je vais pouvoir me voir-
…
-Non ! Pas lui ! Golan Trevize ! (ou dumoins l’image que j’en ai). Le type au sourire sardonique !-
…
-Mais quand meme un blaireau !! Avec tout le bol qu’il a, et sa manière de se la péter !!-
-Menfin ! Pour ce que j’en ai compris, j'aurais peut-etre fait les memes choix!-
« Prends tes responsabilités, c’est pas l’araigné qui t’a traqué c’est toi qui a joué sur sa toile, tu ne peu t’en prendre que a toi meme !! »
-Ok mais ce sera… Trevize Toukour !! Golan ça fait mongol !-
-Et parce-que pour avoir la chance de pouvoir piloter,que dis-je !, posseder le Far Star faut avoir été cocu a moins 25 vies sans jamais avoir eu la chance d’en profiter avant !!!-
-Et je ne souhaiterais pas etre cette personne-
D’aussi loin que je me souvienne mon pseudo viens de là !
Ps. Je tiens a dire que (apres vérification) vous etes tous sympa et pas comme certain a priori que j'avais et ceci afin de ne "hérisser" personne!!
Par contre certains "re"lisent des livres!!! :o| ?
|
|