|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Pseudos...
|
05/04/2007 à 13h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Goussedaille se marre franchement :
Lol, mes lectures t'inquiètent, Lisbei...? ;) |
| | | | | | |
Mais non, ma mignonne, pourquoi ??? Mauvaise blague à part, non, ça m'intéresse vraiment, je n'avais au grand jamais entendu parler de ce bouquin, et je trouve l'idée sympa, surtout telle que l'a décrit Sandrine. Et je suppose que ce n'est pas traduit, bien sûr :-/ !
Bon, Franz, je sais que je ne te convaincrai pas, mais Le fléau de Chalion, c'est pas si mal, j'ai lu infiniment pire. La suite, en revanche :-((...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
04/01/2006
| |
|
|
|
|
519
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
05/04/2007 à 13h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
C'est vrai que je ne me sens pas spécialement concerné... mais de là à être fâché!... non, non, pas de raison... ;-) |
| | | | | | |
Oui d'accord, tu n'es pas succeptible. Mais quand même, répondre comme ça à ton remier post, je m'en serais voulu, ce ne sont pas des manières d'accueillir les gens!!! :)
| | | | | | Citation :
Mauvaise blague à part, non, ça m'intéresse vraiment, je n'avais au grand jamais entendu parler de ce bouquin, et je trouve l'idée sympa, surtout telle que l'a décrit Sandrine. Et je suppose que ce n'est pas traduit, bien sûr :-/ ! |
| | | | | | |
Faut bien rigoler un peu!! :))
Si, il est traduit, je l'ai lu en français.
Mais comme celà a été dit et bien dit, ce n'est pas le meilleur de la saga Vorkosigan... Te voilà prévenue.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
07/04/2007
| |
|
|
|
|
3
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
07/04/2007 à 04h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Coucou tout le monde! Une nouvelle recrue si vous voulez bien de moi! En tout cas, j'ai rarement vu un forum sf aussi intéressant (non,non, c'est vrai, c'est pas juste des flatteries intéressées!).
Pour me présenter, jvais dire quelque mots sur mon pseudo, car c'est aussi ma première rencontre avec le monde merveilleux de la fantasy et de la science fiction!
endra, ça vient bien sûr d'ender, mais comme j'aime bien parler pour rien dire, jvais développer un peu : première (vraie) rencontre avec la fantasy : alvin le faiseur, donc tout naturellement, je découvre ensuite (vraiment) la science fiction avec la stratégie ender, et ça en même temps que je découvre internet et le casse-tête des pseudo : donc premier pseudo (que j'ai gardé longtemps): Démosthène, le pseudo de la soeur d'Ender, puis pendant pas longtemps: Locke, pseudo de Peter (je monte en grade, Hégémon!) puis finalement, c'est carrément Ender, le Sauveur de l'Humanité! et comme on me prenait tout le temps pour un mec, ça fait Endra.
Voili, voilou! J'espère que je vous ai pas trop ennuyé!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|