Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film)
|
29/06/2006 à 18h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
bin, agréablement surpris. Scénario un peu sec - dont le sujet aurait mérité un peu plus de finesse, traitement très classique, mais réalisation qui se tient bien pour un carpenter, avec pas mal de plans bien vus (quand le type prend place dans le match de football par exemple...). Personnage certes caricaturaux, mais c'est intéressant de voir que le héros désigné reste sur un lit d'hôpital, et laisse la place au lunetteux taré qui devient le personnage central jusqu'à la toute fin, ou tout reprends ça place...
Juste un truc qui m'énerve à chaque fois sur ce genre de scène : qu'un type pourchassé par une voiture s'enfuit à chaque fois en prenant le milieu de la route m'exaspère... faut vraiment être con à un point où c'est plus crédible ;)))
Bref (trop tard) je m'attendais à un film bancal et dépassé. Bin, non, ça tient encore la route...
(heu, c'est la bonne réponse, je veux dire "on est content pour toi", c'était pas une blague osée n'est-ce pas ??? La tournure m'a un peu surpris... meeeuuuuu....)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|