Maté hier soir: Final Fantasy VII. Déconseillé aux épiléptiques (12 plans à la seconde...). C'est bien fait mais, à part ça, que dalle :( Le jour de la bête, Alex de la Iglesia (Accion mutante, Le crime farpait). Comédie satanique où un prêtre doit faire le mal, accompagné (entre autres) par un métalleux (il fait écouter au curé du Napalm Death...). A voir absolument. Ca m'a fait penser à un autre petit film génial: Des nouvelles du bon dieu (Didier Le Pêcheur)
tleilaxu
345
19/07/2006 à 20h48
La folle histoire de l'espace (Spaceballs) de Mel Brooks.
Lourd mais drôle (drôle mais lourd?). Enfin, c'est du Mel Brooks...
Gracie
1857
19/07/2006 à 21h05
Alien vs Predator
Navrant !
Ne me demandez pas comment ça finit, je n'ai pas tenu très longtemps et j'ai repris mon bouquin.
Laxigue
159
19/07/2006 à 22h30
Alien vs predators c'est pour montrer la boucle, dans le premier alien y'a un vaisseau decouvert avec des oeufs dans A.V.P. a la fin le vaisseau des predators c'est le vaisseau en question
Bull
1658
19/07/2006 à 22h46
Euh t'es vraiment sûr de toi sur ce coup là ...
Je ne sais pas si c'est ton intérprétation personnelle ou si tu l'a lu/entendu quelque part mais :
1) La taille des E.T décimés par les Aliens dans "Alien1" n'est pas adéquat (et ce que ce soit dans le film ou dans la novellisation de Allan Dean Foster)
2) Je te rappel que les Predators détectent la présence des Aliens dans les corps d'autrui, très très facilement. Le cadavre du Predator avec un Alien dedans ne fera donc pas long feu.
Mon interprétation personnelle : la fin de ce navet est juste... du n'importe quoi. A l'image du film d'ailleurs :-)
Edit : Je te l'avais bien dit TOUKO, le monde se divise en deux catégories, ceux qui dégainent vitent et ceux qui son grillés. Toi, tu grilles :-)
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
dernière édition : 19/07/2006 à 22h56
TOUKO
575
19/07/2006 à 22h48
Citation :
Alien vs predators c'est pour montrer la boucle, dans le premier alien y'a un vaisseau decouvert avec des oeufs dans A.V.P. a la fin le vaisseau des predators c'est le vaisseau en question
Non, les ET du vaisseau dans alien 1 sont beaucoup plus gros que les prédators.
sinon effectivement, alien vs predator c'est très décevant.
edit : grillé par bull
De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
dernière édition : 19/07/2006 à 22h50
Gracie
1857
19/07/2006 à 22h55
Citation :
edit : grillé par bull
Oui, mais... Euh... j'ai compris ce que tu disais toi
Bull
1658
19/07/2006 à 23h01
gracie a écrit :
Oui, mais... Euh... j'ai compris ce que tu disais
Citation :
toi
???
Je peux développer, mais qu'est ce que tu n'as pas compris ???
A moins que tu n'ai eu le temps de lire monmessage durant les 5 s séparant mes deux "edit", (alors que le mot "décimés" se balladait en milieu de phrase). Si ce le cas toi aussi tu es très très rapide l'amie...
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
Répondre | page 8 / 53 | aller en page : 123 [ ...... ] 789 [ ...... ] 515253