|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 26/06/2005 à 13h12 par zomver |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Quelle SF allez-vous lire cet été ?
|
01/07/2005 à 23h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Robinleguetteur, bienvenu à lui, a écrit, en parlant de la Cie des Glaces:
| | | | | | Citation :
"Et l'avantage, c'est qu'effectivement, pour cet été caniculaire, c'est assez raffraîchissant ! " |
| | | | | | |
Dans la même optique, je guette "Le Navire des Glaces" de M. Moorcock et il le sait, le bougre, que c'est le moment que je le reprenne en mains, que je le relise..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25/01/2005
| |
|
|
|
|
87
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/07/2005 à 21h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Après avoir terminé de vagabonder dans le sens du vent, je m'assoirai près du feu pour écouter les chroniques d'un rêve enclavé, puis repartirai au gré de mes envies, peut-être sur la voie terrestre, à l'écoute du moineau de Dieu, ou dans la profondeur des tombes si mon humeur est sombre. Un voyage sur Mars la bleue n'est pas impossible, et, si autant en emporte le temps, j'atteindrais peut-être le rivage des intouchables. Et si mon courage ne me fait pas défaut, je ferais mijoter un feu sur l'abîme ou j'explorerai l'anneau monde. A moins que, sur un coup de tête, je me décide à rejoindre la horde du contrevent ou à fréquenter l'écorcheur...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
04/07/2005 à 11h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
la main gauche de la nuit et ses suites |
| | | | | | |
?????????? Quelle(s) suite(s) ??? La main gauche de la nuit est un one shot. De mémoire, Ursula Le Guin a écrit une nouvelle Le roi de Nivôse (publié dans son Livre d'Or, me semble-t'il) qui se déroule dans le même monde, mais c'est tout. Qu'appelles-tu donc des "suites", Bladerunner ?
Les quadra, vous vantez pas d'être des vieillards... A mon avis, c'est moi qui vais me retrouver la mamie du forum (j'ai l'habitude...), avec mes 48 hivers révolus !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|