|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 26/06/2005 à 13h12 par zomver |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Quelle SF allez-vous lire cet été ?
|
06/07/2005 à 16h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
"il faut tout de même bien s'accrocher." |
| | | | | | |
C'est en effet de celà que j'ai peur, au vu des appréciations glanées à droite et à gauche..!
| | | | | | Citation :
"C'est un roman inclassable quoi ! " |
| | | | | | |
Alors là, argument choc, emballé c'est pesé..!
Merci arthuraccroc...!
Quant à Card, désolé, le premier tome de la série est là, sous mes yeux, qui plus est en CLA...! Bradé c'était tentant et j'ai été tenté..! Je n'ai jamais franchi le cap de la couverture..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Quelle SF allez-vous lire cet été ?
|
07/07/2005 à 12h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Ensuite, je vais a priori enchainer sur Le rivage oublié, le premier Kim Stanley Robinson (un auteur que je compte creuser). |
| | | | | | |
Tu viendras nous dire ce que tu en penses, Olivier ? Ca m'intéresse parce que je l'avais lu il y a de nombreuses années (peu de temps après sa parution) et j'en ai un vague mais bon souvenir. C'est aussi pour ça que j'ai été aussi déçue par les Mars (rouge, verte, bleue), du même.
Sinon, je viens également de lire Le jongleur interrompu, de Berthelot, et j'aime beaucoup. Mais mon préféré dans le cycle reste pour l'instant Nuit de colère.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|