Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Relancez la Science-Fiction

Sujet proposé le 10/12/2008 à 13h21 par SG-LYON
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 10   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     
SG-LYON

721 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 15h55  
ERREUR GRAVE, El Justiciero. La SF ne se porte pas bien. Parfois elle est, même, tournée au ridicule. Mais tu t'en rendras compte par toi-même, un jour.
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
SG-LYON

721 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 15h57  
Perso, je verrais bien un salon international de SF dans ma chère et belle ville de Lyon.
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
ElJusticiero

876 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 17h07  

Citation :

ERREUR GRAVE, El Justiciero. La SF ne se porte pas bien. Parfois elle est, même, tournée au ridicule. Mais tu t'en rendras compte par toi-même, un jour.

On en reparle dans quelques mois, d'accord ?

C'est la France qui va mal.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
fabieng

717 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 19h26  
AMA c'est quand tout va mal que la SF est la meilleure, elle a toutes les raisons d'être excellente en ce moment. A l'attaque !
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
lacroute

6471 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 19h38  
SG-Lyon qu'est ce qui te pousse à affirmer que la SF va mal ?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
sandrine

2610 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 19h38  

Citation :

Vous vous rappelez du thème ? Relancez la science-fiction ! Alors, j'écoute vos propositions.

tu ne serais pas un peu lourdement insistant ?
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
lacroute

6471 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 20h06  
Ou un peu lourdement capitalisateur d'idées marketting venues d'ailleurs ? Façon sondage qui ne dit pas son non. Style: "Comment rendre un produit plus attractif ?"

Non ! Alors une idée pour relancer la SF: lui offrir un boomerang ?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
ElJusticiero

876 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 17/12/2008 à 20h17  

Citation :

tu ne serais pas un peu lourdement insistant ?

Meuh non, c'est du comique de répétition.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
vda

1528 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 18/12/2008 à 00h39  
Moi, j'veux bien la relancer la science-fiction. Seulement, si en retombant elle se fait mal, se brise la clavicule, le col du fémur ou pire, faut qu'elle me signe un décharge.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
morca

5844 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 18/12/2008 à 01h08  
Je ne veux pas qu'on relance la science-fiction. Je trouve ça très bien que ça marche pas.
Sinon, partout, en sortant boire un verre, au boulot, dans les repas de famille, tout le monde n'arrêterait pas de me les casser, en parlant du dernier Bordage, en s'inquiétant parce que je n'ai pas lu le dernier Wagner, ou pour savoir si j'ai vu "Le jour où la Terre s'arrêta".

Bin, là, dans une soirée mondaine, je dis que j'ai pas lu le dernier Welbok, que je lis de la sf - et encore -, alors on me parle plus et je peux boire tranquille mon verre sans qu'on m'emm......
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 4 / 10   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire