|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 08/05/2013 à 22h05 par Franz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Séries TV SF
|
19/08/2013 à 23h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Marrant, j'avais complétement décroché au 3eme épisode, je devais être de mauvais poil, je vais réessayer. |
| | | | | | |
ah, on est bien d'accord, hein : j'ai décroché au premier épisode !
| | | | | | Citation :
ça se fatigue, ça s'étiole, ça s'épuise :( |
| | | | | | |
ah oui, en matant la saison en trois jours, je veux bien croire que tu te fatigues, t'étiole et t'épuise ^^
Bon moi je l'avais vu en un peu plus de temps. Oui, pourquoi pas, ça m'a pas ennuyé à ce point, mais j'oubliais souvent de regarder le nouvel épisode qui arrivait, ce qui est un signe...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/08/2013
| |
|
|
|
|
36
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Séries TV SF
|
25/08/2013 à 20h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai vu, sur Orange Ciné, les 4 saisons de X-Men: Evolution : alors d'accord, oui, c'est pour les enfants (mais bon je suis un grand enfant) cependant je trouve que c'est franchement pas mal, et je crois que je préfère ce dessin animé aux long métrages. Aucun personnage n'est laissé de côté, contrairement aux films, et j'y ai retrouvé le même plaisir qu'à la lecture des comics de l'age d'or des X-men, quand Chris Claremont était aux commandes. C'est dommage, par contre, que le graphisme soit un peu cheap, même si l'animation n'est pas dégueulasse.
|
|
| |
|
"Le dormeur doit se réveiller."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|