|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/11/2006 à 17h54 par Gutboy |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre
|
24/11/2006 à 16h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Je sais généralement très exactement dans quel ordre je vais lire les 5-10 prochains livres, quand ceux en cours seront . |
| | | | | | |
je ne sais même pas quel va être le prochain (quoi que ce sera surement Zima Blue pour la seule nouvelle que je n'ai pas encore lue).
Après plein de livres ou de magazines me font des clins d'oeil (le suivant sera très probablement Interzone 207). Je connais bien ce frisson qu'évoque Franz.
Je range mes livres avant de les lire, bien obligée. Tu t'imagines une PAL d'un gros millier ou deux de livres à la tête du lit. J'en connais un qui risque de faire une drôle de tête.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24/11/2006 à 20h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Du coup j'ai deux bibliothèques |
| | | | | | |
l'heureux homme ...
moi j'ai une PAL d'environ 25 titres en ce moment en équilibre instable sur ma table de nuit et une bibliothèque perso qui croule et s'écroule dans la chambre (livres lus)
et surtout j'ai un cahier SF ET FANTASY déjà presqu'entièrement rempli (soit environ 360 pages...) sur lequel est inscrite ma PAL "virtuelle" de livres à retrouver (et pourquoi !), à lire en biblio, à acheter "d'urgence" (hum) ou d'occas, parfois commenté d'après des critiques ou des amis parfois pour plus tard
bref ma réserve personnelle ( et compte tenu de mon défaut de mémoire pour ce qui est des noms, je me suicide si je le perds...)
malheureusement (ou heureusement ?) il se remplit plus de pages que je n'arrive à en rayer
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25/11/2006 à 12h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Outbound, troisième receuil de nouvelles de Jack McDevitt.
Un livre aussi confidentiel que les deux précédents, dommage parce qu'il est très complet (préface, intoductions à chaque texte, non-fiction, interview, bibliographie).
(ISFiC Press, 2006, couverture de Stephan Martiniere)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
28/11/2006 à 18h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
le dernier Pip & Flinx (sous série de l'ensemble Commonwealth) de Foster : Running from the deity.
Le dernier Allen Steele, l'inédit Coyote frontier (3ème volume de la série, premier à ne pas être composé de nouvelles précédemment publiés -un fix-up- quoi).
(Del Rey, 2006, couverture de Robert Hunt)
(Ace, 2006, couverture de Ron Miller)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|