|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 06/05/2006 à 15h23 par gylles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Zardoz : nanar ou conte philosophique ?
|
24/11/2006 à 17h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Merci pour le "poil de platine", lacroute, je vais le mettre à côté du " bongu d’or " près de mes posters de Chewy et Schwarzy.
stealrige, je me suis abstenue de dire quoi que ce soit à monsieur zomver. Il importe de savoir être diplomate dans la vie et comme il faut absolument qu’il m’emmène voir Le prestige et qu’il m’invite au resto après pour qu’on en discute (Le pauvre !...), j’ai joué la compréhension. Quant à zomver junior, il mériterait que je lui fasse lire Le papillon des étoiles (Par Ifni ! Que c’est mauvais), d’une pour m’avoir fait lire Eragon et de deux parce que tous les soirs, il me cache mon Dantec et me pose L’Aîné sur ma table de nuit.
TOUKO> Ouais, je sais, j’ai mis le temps…
| | | | | | stegg :
un film ne peut-il être un nanar et un conte philosophique? |
| | | | | | |
Pitié, stegg, ne me force pas à répondre à cette question. Ce serait cruel de ta part ! ;D
|
|
| |
|
"Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|