Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

De Janvier, le ciné j'enviais

Sujet proposé le 02/01/2010 à 07h08 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 10   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     
Jekub

942 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 00h38  
[citeLa merditude des choses,[/cite]

Tiens, en allant voir sa description, ça me donne bien envie de me déplacer au cinéma, pour une fois. (Avatar n'y a pas réussi)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
morca

5844 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 12h49  
Avalon...
C't'une plaisanterie ?????
Bon sang, mais c'est une daube !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Nighthaunter

141 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 19h27  
Morca, tu vas être extrêmement utile.
Il y a des gens à qui tu te fies les yeux fermés parce que tu sais que t'as les mêmes goûts et celles que tu peux aussi suivre mais en inverse parce qu'elles ont exactement des goûts opposés.

Tu es donc mon opposé.
Avalon est le chef d'œuvre de Oshii. Et un des 10 meilleurs films de SF de la décennie.
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
Jekub

942 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 19h46  
De même que Night et à l'opposé de ce cher Morca, Avalon a et est encore pour moi un grand moment. Ambiance de cyberpunk moiré à la mélancolie, et même si certaines scènes d'actions font un peu tâche, j'aime.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Zigoura

173 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 20h48  

Citation :

Franz

Clint Eastwood, excellent acteur, excellent réalisateur,

Excellent acteur dans quoi ? Excellent réalisateur de quoi ?

Zigoura
   Consulter le profil de Zigoura  Envoyer un message privé à Zigoura  
bruss

3067 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 21h18  
Ben , de films évidemment....
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 21h22  
lol
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
morca

5844 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 23h03  

Citation :

...en inverse parce qu'elles ont exactement des goûts opposés.
Tu es donc mon opposé.

J'en déduis donc que 2001 est le pire film de sf que tu aies vu... Honte à toi :P !

Non, sérieusement, je n'ai vu sur ce forum que des avis positifs sur ce film. Je peux donc imaginer que je l'ai pris du mauvais bout et que j'ai fait erreur. Je suis prêt à le revoir - un jour - pour - qui sait ? - réviser mon jugement. D'un autre côté, j'ai vu ce que j'ai vu et, si nécessaire, l'idée d'avoir raison contre tous ne me fera pas peur non plus...^^

Citation :

Et un des 10 meilleurs films de SF de la décennie.

Bin, en même temps, la décennie, est-ce que ça nous amène bien loin qualitativement, faut voir ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 11/01/2010 à 23h17   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gracie

1857 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 23h24  

Citation :

Et un des 10 meilleurs films de SF de la décennie.

10 !!!?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

5844 messages
RE : De Janvier, le ciné j'enviais 11/01/2010 à 23h28  
^^

Ah, sinon, NightHaunter, deux questions :
- quand l'as-tu vu la dernière fois ?
- L'as-tu vu - notamment la première fois - en vost ? Car j'avoue l'avoir vu en vf et parfois ça nique complètement un visionnage.
Il faudra jamais regarder en vf :S

De plus, je ne peux pas piffrer le basset artésien normand :

Et là je ne changerais pas d'avis !!!
dernière édition : 11/01/2010 à 23h43   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 4 / 10   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire