|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 11/03/2018 à 14h29 par LeGaidol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9422
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Décès en rafale
|
06/01/2022 à 13h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Les labos produisent les vaccins. C'est comme ça que fonctionne notre économie. On achète aussi des livres publiés par de grands groupes capitalistes, comme Robert Laffont, Le livre de poche, Albin MIchel, Folio SF et j'en passe. Si ce sont de bons livres, pas de souci. C'est la même chose pour les vaccins.
Peu m'importe qui produit les vaccins, seul pour moi compte le résultat. Il suffit de voir comment la faible partie de la population non-vaccinée est en train d'achever un hôpital déjà saigné à blanc depuis une vingtaine d'années, comme le montre cette infographie..
Nommer au gouvernement Castex et Bachelot, qui ont achevé de mettre l'hôpital dans le mur, limoger un directeur d'ARS qui critique les suppressions de lit en pleine pandémie, etc. Il est sûr que rien ne nous aura été épargné, en sus des mensonges sur les masques et cie.
Je suis assez d'accord avec . cet article de Fact an furious.
Nous sommes tout de même, en nombre de morts, 10e sur les 19 pays de la Zone euro, ce qui est franchement mauvais.
Pire encore, la Finlande a eu plus de 6 fois moins de morts que nous, tandis que le pays le plus touché, la Slovaquie n'a même pas deux fois plus de morts que nous.
On n'est pas à un vaccin près, d'autant que tous les vaccins obligatoires, ainsi que les 3 vaccins reconnus en France contre le covid-19 ont fait preuve de leur efficacité. Seule la vaccination a fait disparaitre les maladies.
L'Italie et la Grèce commencent à instaurer une obligation vaccinale pour les populations à risque.
Tôt ou tard, l'obligation vaccinale s'instaurera.
Mais pour cela, l'intelligence doit remplacer la vulgarité et l'incompétence.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
dernière édition : 06/01/2022 à 13h52
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Décès en rafale
|
20/01/2022 à 12h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Il avait encore toute une vie devant lui... |
| | | | | | |
(Il y a 5 jours c'était une fille de 5 ans qui est décédée en étant percutée par un skieur à Flaine, quand bien même elle était en cours avec un groupe d'enfants et une monitrice.)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|