Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement

Sujet proposé le 24/12/2024 à 12h24 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  
Jim

5912 messages
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement 14/04/2025 à 10h57  

Olivier :

Eli Roth est un réal incontournable.

On ne va pas être d'accord à propos d'Eli Roth... ^^

Je trouve que plusieurs de ses films (d'horreur) ont des sujets intéressants et je leur reconnais des scènes marquantes ; mais trop souvent j'en ressors avec un sentiment de gâchis, à cause d'un tratement inégal et d'un humour potache trop envahissant.

Ceci dit, je parie que ce Thanksgiving pourrait me plaire ; j'ai l'impression que c'est un cadre parfait pour l'expression de ses qualités (et pas de ses défauts).
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 14/04/2025 à 10h58   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
bruss

3065 messages
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement 15/04/2025 à 07h07  
Post Mortem - Personne ne meurt à Skarnes.
Créée par Petter Holmsen (2021)
Avec Kathrine Thorborg Johansen, Elias Holmen Sørensen, Andrée Sørum

1 saison 6 épisodes

Synopsis :
Une femme déclarée morte se réveille avec une soif de sang incontrôlable, redonnant par là même espoir à l’entreprise de pompes funèbres sur le déclin de sa famille.

1 saison me suffira , cette série norvégienne ne m'a pas emballée du tout .
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Olivier

9567 messages
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement 15/04/2025 à 10h00  
Roth encore, avec Death wish, où un Bruce Willis tout en fragilité se transforme en punisher.
Willis est parfait dans ce contre-emploi, ce qui nous donne un film sympa mais sans plus.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
bruss

3065 messages
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement 16/04/2025 à 14h53  
Blood Star
Par Lawrence Jacomelli, George Kelly (2024)
Avec Arthur Roberts, Felix Merback, John Schwab

Synopsis :
Bobbie traverse seule le désert lorsqu'elle est entraînée dans un jeu du chat et de la souris avec un shérif psychopathe. La poursuite s'intensifie jusqu'à devenir insoutenable. La jeune femme va devoir tout tenter pour prendre l’avantage, et survivre.

Un thriller qui commence un peu comme Duel ,
Un film assez classique dans le déroulement , mais sympa à regarder , une bonne série B .
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
   Répondre  |   page 9 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire